• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Champignons

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
J'adore les roubillous (en Roussillonais) et robellons (en Catalan).
C'est délicieux en poêlé mais aussi à la braise, tu les mets à l'envers avec de l'aïl pilé et un filet d'huile d'olive, tu t'éclates autant qu'avec un steak :6775:

Les touts petis, ma mère les fait en vinaigrette (en conserve), à l'apéro, c'est divin. :231183:
D' accord avec toi pour les rovellons a la brasa . C' est la meilleure façon de les préparer.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Je me lève tôt le matin et une heure et demie plus tard , les rovellons bien frais sont sur la grille et au feu dans la cheminée pour le petit déjeuner . Sans modération !!!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Echange jeune fille en fleur, 16 ans, brune, stupide mais sachant faire la cuisine contre coin à champignons.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Echange coin à champignon contre jeune fille majeur avec forte poitrine ! (ça commence à ressembler à du Paulo là)mrgreen
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Je me lève tôt le matin et une heure et demie plus tard , les rovellons bien frais sont sur la grille et au feu dans la cheminée pour le petit déjeuner . Sans modération !!!

Notre pinède nous en donnait des kilos année après année, puis ils ont traité les arbres contre les chenilles processionnaires par avion il y a 15 ans, sans rien demander à personne, et ça été fini. Il y a cinq ans de ça, c'est carrément plus de la moitié des pins qui étaient morts, complètement desséchés. D'un autre côté, c'est sûr, on n'est plus emmerdés par les chenilles. Mais à vrai dire, elles ne nous avaient jamais vraiment emmerdé.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Notre pinède nous en donnait des kilos année après année, puis ils ont traité les arbres contre les chenilles processionnaires par avion il y a 15 ans, sans rien demander à personne, et ça été fini. Il y a cinq ans de ça, c'est carrément plus de la moitié des pins qui étaient morts, complètement desséchés. D'un autre côté, c'est sûr, on n'est plus emmerdés par les chenilles. Mais à vrai dire, elles ne nous avaient jamais vraiment emmerdé.

Quand le remède est pire que la maladie :(
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Echange coin à champignon contre jeune fille majeur avec forte poitrine ! (ça commence à ressembler à du Paulo là)mrgreen

Si elle est jolie il y aura un paquet de volontaires pour donner les leurs, de champignons haha
 
Haut Bas