• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Chalureau de retour à l'usap ?

Il manque quand même ce profil dans notre effectif ! Ce profil de pur 5, qui pèse en mêlée, qui apporte de l'agressivité...

Je sais que ce garçon en a vraiment bavé quelques années mais en ce qui me concerne vraiment pas fan d'un retour de Chalureau.
De toute façon l'Indep dément déjà cette rumeur.
Gayraud est dans ce profil et est en fin de contrat ( même si c'est pas un joueur qui eleverait le niveau )
 
Quelle connerie de s’interesser a ce gars.
Déjà en tant joueur il n’a jamais été exceptionnel et ne s’est d’ailleurs imposé nulle part.
Son état d’esprit est minable. Je me souviens de ses déclarations fracassantes quand il était chez nous alors qu’il n’avait encore rien prouvé.
En plus à son poste on a ce qu’il faut.
 
Il était vraiment pas dingue chez nous. Et Plutôt moyen sur les fondamentaux d'un deuxième ligne( défense sur les mauls, plaquage...).

Ensuite il avait visiblement fait de belles choses à Nevers ce qui lui avait valu d'être recruté en tant que caution jiff par le ST, puis par Montpellier.

Ça me ferait vraiment chier de perdre Roussel, il est vraiment propre et surtout je pense qu'il a un vrai potentiel si il progresse physiquement.
Il fait encore un beau match ce soir.

Sinon la deuxième ligne c'est vraiment le secteur où on est parfaitement fourni avec 4 joueurs complémentaires, et on a Marin qui est appelé dans les équipes de France jeunes.
 
Il était vraiment pas dingue chez nous. Et Plutôt moyen sur les fondamentaux d'un deuxième ligne( défense sur les mauls, plaquage...).

Ensuite il avait visiblement fait de belles choses à Nevers ce qui lui avait valu d'être recruté en tant que caution jiff par le ST, puis par Montpellier.

Ça me ferait vraiment chier de perdre Roussel, il est vraiment propre et surtout je pense qu'il a un vrai potentiel si il progresse physiquement.
Il fait encore un beau match ce soir.

Sinon la deuxième ligne c'est vraiment le secteur où on est parfaitement fourni avec 4 joueurs complémentaires, et on a Marin qui est appelé dans les équipes de France jeunes.
Sans oublier le deuxiéme ligne Fidjien des espoirs que je trouve très bon.

Après peut-être que le staff cherche aussi a compenser le départ pas remplacé de Botha qui avait justement le profil de poutre.
 
Dernière édition:
Oui c'est ce que je disais, pour lui à cette période, c'était rien de moralement très grave, juste un trublion qui a encore vrillé. Pour Paddy Jackson, en effet c'était borderline mais l'affaire sur le papier était très belle quand même...
Au point de vue image ce fut très moyen voire moche . au point de vue rugby ce fut une véritable catastrophe .
Le seul point positif : cela a mis en évidence les limites de compétence de notre staff en particuliers de P Arlettaz .
 
Au point de vue image ce fut très moyen voire moche . au point de vue rugby ce fut une véritable catastrophe .
Le seul point positif : cela a mis en évidence les limites de compétence de notre staff en particuliers de P Arlettaz .
Arlettaz a su analyser l'échec et s'est adapté. L'USAP a changé sa façon de jouer, s'adapte mieux à l'adversaire.
Si nous tous ici étions capables d'analyser nos échecs et nos erreurs, ce forum serait tout autre.
 
Sans oublier le deuxiéme ligne Fidjien des espoirs que je trouve très bon.

Après peut-être que le staff cherche aussi a compenser le départ pas remplacé de Botha qui avait justement le profil de poutre.

Pendant la coupe du monde des -20 je lai vu sur 2 match il était vraiment intéressant ça fait plaisir de voir qu'il confirme chez nous peut être une très bonne trouvaille ! Il aura le status jiff
 
Retour
Haut