• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Européen

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 168
Réactions
316
Remplaçants ? Pas sur du tout ……… une équipe qui même avec des rentrés sera compétitive
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Vu les retours de Leiataua, Vivalda et Mélé, on pourrait imaginer quelque chose comme :

Boutemmani - Leiataua - Muller (Tougne/Forletta - Deligny - Charlet)
Van Heerden - Tutaia (Vivalda)
Reynaud - Faleafa - Chateau/Bachelier/Brazo (Roussel/Iachizzi)
Deghmache - Selponi (Mélé)
Sau - X - Lucas - Bousquet (X - X)
Farnoux

Les plus grosses incertitudes, au final, concernent la 3e ligne et le centre.
En 3e ligne, quel(s) pro(s) vont être pris sachant que le temps de jeu de Brazo, Bachelier et Chateau est assez similaire ? Lemalu est celui qui a le plus joué, Faleafa le moins. Peut-être même que seuls des pros seront titularisés et un Espoir apparaitra sur le banc ou même voir Van Heerden à ce poste. Bref, plusieurs possibilités mais dans tous les cas il devrait y a voir un ou deux joueurs parmi les quatre "titulaires" du poste.
Au centre, Lucas devrait en être. Acebes et Taumoepeau sont deux des joueurs les plus utilisés mais vu que tout le monde est blessé, au-moins un des deux devrait apparaitre sur le banc. Peut-être verrons-nous Duguivalu ? Perso, je mettrai bien une pièce sur Marty qui a évolué au centre cette saison (et a apparemment formé une belle paire avec Lucas), qui est polyvalent et surtout qui était dans le groupe élargi pour Pau à l'inverse du Fidjien.
Forletta, perso, je pense qu'il serait plus sage de le mettre au repos. Après reste à savoir si tous ces jeunes (Tougne, Marty, Duguivalu, Iachizzi...) figurent dans la liste des joueurs pour le Challenge ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Hier ça a parlé de Iachizzi et Marty pour le Challenge sur FBR. Joueront pour l'essentiel : pro ayant peu joué, retour des blessés, espoirs, et quelques titulaires habituels.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Pour rappel les places pour la challenge sont inclues dans l abonnement ! ;)
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Par contre je viens de voir le prix des places, pour une compétition qui sert à rien et qu'on va pas jouer à fond c'est purement une hérésie. J'aimerais bien savoir combien on en aura vendu (et qui aura pu bien en acheter...). Il y a vraiment des gens qui vont payer 40 ou 50 € pour voir une équipe de remplaçants se faire enfler contre des anglais?
En plus c'est télévisé en direct sur bein sport qui vient de recruter Clémentine Sarlat
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Et bien .....

BEIN choisit le dernier du TOP 14 qui reçoit ....pas bon pour notre trésorier mais encore une fois , notre "aura" subsiste contre vents et marées , il y aura un beau match , qu' importe ce qu'il se dira ensuite !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Et bien .....

BEIN choisit le dernier du TOP 14 qui reçoit ....pas bon pour notre trésorier mais encore une fois , notre "aura" subsiste contre vents et marées , il y aura un beau match , qu' importe ce qu'il se dira ensuite !

France TV a le premier choix : SF - Worcester.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Cocagi de retour contre l'UBB. Sione et Piukala trop justes.
Aujourd'hui, c'est aussi le grand retour de Walcker, titulaire avec les Espoirs.

Farnoux, béquille à la cuisse. Vivalda, rien de grave.
 
Haut Bas