• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Européen

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Séguy est aussi blessé il semblerait non?
Oui il n'a pas joué samedi contre La Rochelle. Il y a bien la recrue Jaminet mais ça m'étonnerait que le staff le lance de sitôt même en Challenge.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 168
Réactions
316
Charlet ‘besoin de courir) -leiatala (besoin de reprendre contact)-boutemani ‘besoin temps de jeu). (Tougne-Deligny-Muller)
Van herdeen- vivalda. (Doivent enfin commencer). (Labouteley. ( en pleine montée puissance)
Bachelier (besoin tps de jeu)-château (en progression doit s’affirmer)-Brazo. (Lemalu-Reynaud)
Deghmache-selponi (doit s’imposer)
Bousquet-Lucas-sau- dugu …l’espoir. (Taumoepeau)
Farnoux (doit prendre confiance)

Voilou idéal pour lancer et faire tourner, avec des types qui doivent prendre du temps de jeu pour être plus compétitif, et une équipe qui peut avoir du répondant
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Par contre je viens de voir le prix des places, pour une compétition qui sert à rien et qu'on va pas jouer à fond c'est purement une hérésie. J'aimerais bien savoir combien on en aura vendu (et qui aura pu bien en acheter...). Il y a vraiment des gens qui vont payer 40 ou 50 € pour voir une équipe de remplaçants se faire enfler contre des anglais?
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 168
Réactions
316
Remplaçants ? Pas sur du tout ……… une équipe qui même avec des rentrés sera compétitive
 
Haut Bas