Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Challenge Européen

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jepo66, 7 Octobre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +387 / 8 / -2

Partager cette page

Bon ce 1er bloc de 7 matchs et finis maintenant que faire sur ce challenge ? Le lâcher ou essayer de faire progresser l’équipe en vu de la reprise du top 14? Pour ma part contre Sale , je mettrais :

walcker Deligny Lemaire . (Boutemani Leiatua Sione )
    Vaan Heerden Tutaia ( Vivalda )
    Raynaud Faleafa Brazo. (Château )
    Deghmache. ( Mélé)
    Selponi. (Seguy)
    Sau Cocagi Piukala Duigavalu . ( Lucas )
    Bousquet

2. echazare

echazare USAPiste impliqué

Notations:
    +445 / 11 / -2
    faire tourner pour tester d'autres joueurs

3. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste bavard

Notations:
    +316 / 8 / -0
    Moi je mettrai Charlet au centre...pas de risque de blessure
    faut laisser courrir ce challenge rien à gagner...je sais pas ce qu'on y fout d'ailleurs, on n'arrive pas à gagner un match en Top 14 et il faut jouer l'Europe...
    c'est du n'importe quoi...je comprends pas qu'un promu se retrouve dans cette compétition mis à part le bénéfice financier et encore vu le coût des déplacements....

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +964 / 20 / -10
    franchement la seule bonne chose c est qu on va pouvoir faire tourner faire jouer certain joueur qui son en manque de Temp de jeu et laissé reposé certain cadre mais sinon pour cette compet on s en fou royalement.

• J'aime J'aime x 2
    • Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List

5. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +631 / 19 / -0
    Je pense qu’on verra: Tougne Deligny Lemaire Iachizzi Roussel Van Heerden Reynaud Degmache Seguy Lucas Farnoux

6. rouste66

rouste66 USAPiste bavard

Notations:
    +160 / 12 / -0
    Lemaire blessé

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 444 / 10 / -10
    Lemaire est blessé , suite au match des espoirs , entorse du genou .

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 465 / 48 / -16
    Je vois que tu cites pas mal d'espoirs pro, il faudra voir les choix des coachs au niveau de la liste. Une liste de 41 noms doit être donnée dont au-moins 10 premières lignes. Notre effectif est actuellement constitué de 35 pro et 10 espoirs pro, soit 45 joueurs. On peut enlever Brown vu qu'il est out. Il faudra ensuite retirer 3 joueurs. Reste à voir si le staff va retirer des Espoirs que nous ne sommes pas amenés à voir cette saison (ex : Rodor, Tougne, Duguivalu ou Iachizzi ?) ou alors des joueurs qui sont alignés à tous les matchs (ex : Forletta, Botha, Ecochard, Jackson ou Acebes ?) ?

Partager cette page