• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Notre staf est pragmatique, il ne va pas nous dire , on va jouer à fond sur les deux tableaux . Il va d'abord voir comment se comporteront les nouvelles recrues et si l' amalgame se réalise , étudier les premiers résultats en top 14 et en challenge . A partir de là , ils prendront position.

L'ambition prioritaire du club étant bien évidenment le top 14 . L ' Usap et les joueurs ne galvauderont pas l'europe , les équipes alignées feront un max, pour faire honneur au maillot.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 348
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Les dates sont fixées , en principe :

12/14 octobre , 19/21 octobre
7/9 décembre , 14/16 décembre
11/13 janvier 2019 ,18/20 janvier 2019 ...
Est ce que notre "webmaster" pourrait créer une rubrique dédiée à cette compétition pour y parler déplacements par exemple ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Je ne sais pas si c'est parce que j'étais désormais habitué à la D2, mais je trouve qu'elle en jette cette compétition dont on se moquait pas mal !
Des habitués de la grande Coupe d'Europe : ASM, Harlequins, Northampton, Trévise.
Des nouveaux riches : Paris, Bristol. Des Gallois avec de nouvelles ambitions : Ospreys qui ont recruté George North ou Scott Williams et les Dragons (Moriarty, Jarvis)...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Connach sale ubb. ...3 excellents tests pour notre jeune garde
Ça recommence à sentir le haut niveau
Si je me trompe pas....chaque club doit fournir une liste de x joueurs
A ce moment là, nous pourrons evaluer nos ambitions
Et les joueurs retenus devront se montrer doublement afin de montrer au staff qu' ils sont capables de jouer l objectif premier
Se maintenir en top 14
Ça peut être un sacré challenge pour bon nombre de joueurs
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Entre les "Non JIFF" et les "JIFF" en mal de temps de jeu en Top 14, on a quand même un effectif qui permet d'aligner un groupe potable en Challenge Cup. L'objectif premier étant de se maintenir en Top 14 tout en respectant le quota "JIFF".
 
Haut Bas