• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
ça se discute. Rester des années fin de classement de top 14 dans l’anonyma Sans engouement... ou jouer des phases finales de challenge voire de pro D2. En tout cas si tu veux garder les mecs en fin de contrat, faudra leur proposer autre chose que le maintien comme projet pour le club!


leur proposer autre chose que le maintien!!!!! mais il leur appartient à eux seul de ne pas jouer le maintien et à voir plus haut.. donc si ils y arrivent pas c'est qu'ils n'ont pas le niveau ... à quoi bon donc les garder!!!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Un club qui n’est pas ambitieux fini toujours par régresser


Bis repetita.... c'est le club qui n'est pas ambitieux ... ou les joueurs qui ne peuvent pas progresser dans ce cas la!!!qui régresse .. et la faute à qui....
Ton analyse est un peu ras des pâquerettes...
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
540
Réactions
479
Bis repetita.... c'est le club qui n'est pas ambitieux ... ou les joueurs qui ne peuvent pas progresser dans ce cas la!!!qui régresse .. et la faute à qui....
Ton analyse est un peu ras des pâquerettes...
Fais nous profiter de ta grande analyse super argumentée. En quoi Snober la Challenge Cup est une preuve de grande ambition pour le club? Tu vas me parler de reposer les joueurs pour assurer le maintien... trop facile
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 517
ça se discute. Rester des années fin de classement de top 14 dans l’anonyma Sans engouement... ou jouer des phases finales de challenge voire de pro D2. En tout cas si tu veux garder les mecs en fin de contrat, faudra leur proposer autre chose que le maintien comme projet pour le club!

Pourquoi tu mets en rouge juste ce qui t'arrange? Tu déformes ce que je dis.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
540
Réactions
479
Pourquoi tu mets en rouge juste ce qui t'arrange? Tu déformes ce que je dis.
Je déforme rien du tout, je surligne ce sur quoi je réponds. C’est juste pour aller plus loins dans la réflexion. Chacun pense ce qu’il veut. Pour moi, la Challenge Cup doit être un objectif
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Je déforme rien du tout, je surligne ce sur quoi je réponds. C’est juste pour aller plus loins dans la réflexion. Chacun pense ce qu’il veut. Pour moi, la Challenge Cup doit être un objectif
on s'est mordu les doigts d'avoir mis trop de force en coupe d'Europe l'année de la descente en croyant être à l'aise en championnat qu'il faut comprendre ceux qui te disent que la petite CE on s'en cague.
 
Haut Bas