• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup - USAP : un groupe mixte pour le déplacement à Trévise - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 665
Réactions
285
Ce jeudi 7 avril 2022 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs qui s'envole pour Trévise ce week-end pour le compte de la 5e journée de Challenge Cup qui pourrait être qualificative pour...

Lire la suite ...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Challenge Cup - USAP : un groupe mixte pour le déplacement à Trévise
  • image.jpg

    Sami Mavinga et Victor Montgaillard vont s'envoler pour Trévise samedi. Michel Clementz
Rugby à XV, USAP, Perpignan
Publié le 07/04/2022 à 17:19
Ce jeudi 7 avril 2022 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs qui s'envole pour Trévise ce week-end pour le compte de la 5e journée de Challenge Cup qui pourrait être qualificative pour les huitièmes de finale. Le coup d'envoi est ce samedi à 16 h 15.

Les avants : Xavier Chiocci, Sami Mavinga, Jeffrey Heafala, Victor Montgaillard, Lucas Velarte, Akato Fakatika, Siua Halanukonuka, Arthur Joly, Tevita Cavubati, Shahn Eru, Samuel M'foudi, Andreï Mahu, Lucas Bachelier, Ewan Bertheau, Alan Brazo, Matthieu Ugena.

Les arrières : Martín Landajo, Matteo Rodor, Patricio Fernández, Alivereti Duguivalu, Lucas Dubois, Baptiste Plana, Jean-Bernard Pujol, Edward Sawailau, George Tilsley, Mathieu Acebes, Léo Darrélatour.

Les non retenus : Sacha Lotrian, Seilala Lam, Killian Taofifenua, Davit Kubriashvili, Piula Fa'asalele, Tristan Labouteley, Nafitalai Ma'afu, Guillaume Marin, Damien Chouly, Genesis Mamea Lemalu, Guillem Montagne, Taniela Ramasibana, Joaquín Oviedo, Sadek Deghmache (tendon d'Achille), Tom Ecochard, Matéo Jeune-Joly, Alexandre Pérez, Tristan Tedder, Jerónimo De la Fuente (côtes), Afusipa Taumoepeau, Bautista Delguy, Nino Séguéla, Théo Forner, Melvyn Jaminet.

Ceux pour qui la saison est terminée : Giorgi Tetrashvili (rupture du tendon d’Achille), Mike Tadjer (insertion des ischio-jambiers) et Brayden Wiliame (adducteurs).

La. Ca
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Ce jeudi 7 avril 2022 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs qui s'envole pour Trévise ce week-end pour le compte de la 5e journée de Challenge Cup qui pourrait être qualificative pour...

Lire la suite ...

j espere q u halanu va sortir du groupe. qu irait il faire dans ce match sans enjeu ? idem mahu et duguivalu
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
j espere q u halanu va sortir du groupe. qu irait il faire dans ce match sans enjeu ? idem mahu et duguivalu

la même chose que Guitoune à l'ouverture l'année de la descente : se péter pour rien! :lunette:
 
Haut Bas