• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup - Suivez en direct le match Sale-USAP - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
et de 20...sans eaulol
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
Pas de CR , y a du mieux , un seul blessé FALEAFA , du mieux aussi et le retour de PUJOL = 2 essais pour lui , bien joué JB !

Tiens le CONNACHT a réussi son pari , se qualifier ex aequo avec SALE pour la suite , une bonne nouvelle pour ces magnifiques supporters Irlandais avec qui nous avions bien sympathisé là bas !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
A part ramasser un peu de blé, ce Challenge Briton est un piège à cons.
Bilan cette année : 3 cartons rouges (Leatua, Cocagi et Lemaire) en 6 rencontres et plusieurs semaines de suspension qui nous pénalisent en Top 14.
Seul intérêt, voir quelques espoirs et des joueurs en mal de temps de jeu. Je pense ici, au talonneur Deligny qui mériterait d'être vu un peu plus en Top 14.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Pas de blessé selon Patrick Arlettaz
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
A part ramasser un peu de blé, ce Challenge Briton est un piège à cons.
Bilan cette année : 3 cartons rouges (Leatua, Cocagi et Lemaire) en 6 rencontres et plusieurs semaines de suspension qui nous pénalisent en Top 14.
Seul intérêt, voir quelques espoirs et des joueurs en mal de temps de jeu. Je pense ici, au talonneur Deligny qui mériterait d'être vu un peu plus en Top 14.
Tu oublies un peu vite que ce match que nous perdons 39-10 nous a permis de préparer le match contre Pau. Voilà l'intérêt.
Pau qui au passage a battu les Ospreys 26-21.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Pas de CR , y a du mieux , un seul blessé FALEAFA , du mieux aussi et le retour de PUJOL = 2 essais pour lui , bien joué JB !

Tiens le CONNACHT a réussi son pari , se qualifier ex aequo avec SALE pour la suite , une bonne nouvelle pour ces magnifiques supporters Irlandais avec qui nous avions bien sympathisé là bas !
Peut-être que Pujol a gagné sa place de titulaire pour Pau ?
Avant sa blessure, il faisait partie des premiers choix, voire même était titulaire. Je pensais que cette blessure était tombée au pire des moments (éclosion de Lucas, arrivée de Fainga'anuku, Bousquet qui fait de la résistance) mais au final personne n'est vraiment indiscutable.

D'autant que je ne sais pas du tout où en sont nos blessés. Mjekevu, je pense que son retour n'est pas pour de suite. Acebes, on l'annonçait par là et c'est un match qui lui tient à cœur mais aucune idée s'il sera apte.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Peut-être que Pujol a gagné sa place de titulaire pour Pau ?
Avant sa blessure, il faisait partie des premiers choix, voire même était titulaire. Je pensais que cette blessure était tombée au pire des moments (éclosion de Lucas, arrivée de Fainga'anuku, Bousquet qui fait de la résistance) mais au final personne n'est vraiment indiscutable.

D'autant que je ne sais pas du tout où en sont nos blessés. Mjekevu, je pense que son retour n'est pas pour de suite. Acebes, on l'annonçait par là et c'est un match qui lui tient à cœur mais aucune idée s'il sera apte.
J'espére bien qu'il sera titulaire Pujol,c'est notre meilleur ailier,(méme si il n'a pas un nom exotiquehaha)
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Bon ben heureusement qu'il y a une équipe russe et une équipe roumaine, ça nous aura évité d'être la pire équipe d’Europe lol
 
Haut Bas