• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup - Sale-USAP : le rêve éveillé de Rodor - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 673
Réactions
285
C’est la petite nouveauté du groupe. Le jeune demi polyvalent des Espoirs Matteo Rodor (19 ans, 1,70 m, 72 kg) a été convoqué par l’entraîneur Patrick Arlettaz pour le déplacement de ce samedi, à Sale (16 h).

Lire la suite ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
c'est un début.....attendre l'évolution
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
laissons lui du temps
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
laissons lui du temps
De toute façon, jusqu'en 2020, les choses semblent assez claires. Le poste est plus que bouché avec trois demi-de-mêlée sous contrat. Lui n'a que 19 ans et à travers les propos d'Arlettaz, on comprend que le garçon a du potentiel mais doit encore travailler, notamment techniquement, et cela passera par l'enchaînement de matchs, lui qui a souvent été blessé jusqu'à présent.
Ensuite, en juin 2020, Mélé arrivera en fin de contrat et à presque 35 ans, j'imagine qu'il prendra la retraite. Rodor aura-t-il les qualités pour devenir n°3 ? Le club ira-t-il chercher ailleurs ? Dans quelle division évoluerons-nous ? Il est bien trop tôt pour en parler évidemment !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
sur le temps dira ça
 
Haut Bas