Si on inverse le calendrier on perd chaque match contre Toulouse dans l'idée. Il était en octobre le match contre le promu et tu l'as loupé. Cela reste une defaite. On aurait de fortes chances de gagner à Montauban maintenant oui mais vu notre faculté à se saborder les matchs et à ne pas s'imposer à l'extérieur ce n'est pas du certain.
Quand tu fais des très bonnes prestations à l'extérieur, tu as plus de chance de t'y imposer par la suite. Ce n'est pas une science exacte mais cela apporte forcément une confiance non négligeable pour s'exporter. Mis à part à Pau, on est loin du compte sur 80 minutes. A nous de progresser et de servir des prochaines sorties pour gagner en confiance.
L'important c est d avoir une touche, une mêlée, une défense et des yato Oviedo Malolo qui cassent la gueule à tout le monde.
Montauban on les a éclaté à AG et si c'est pas le déluge ils en prenaient 45.
T as vu le coaching en octobre ? C'est juste le pire match de l USAP depuis 10 ans avec ecochard en burn out, le beau frère de Tanguy, Tedder en soin palliatif et un staff perdu.
On joue à 21, on offre 3 points d' une manière que je ne reverrai plus jamais de ma vie avec Montauban qui remonte 60 m sans jamais toucher le ballon.
Le sportif c'est des stats et des attitudes plus que du psychologique et du symbolique.
Avec la mêlée et la touche de la 1ere mi temps à Montpellier t es tranquille sur tous les terrains de D2. Tu prends l'eau derrière mais t auras quasi aucun joueur de cette ligne dans 2 mois.
Commenter aucagne fahy granell paia aua qd c est urdapilleta, tedder, joseph, dugui qui joueront ça n a pas grand intérêt.
Moi ce qui me rassurera c est d avoir vtd et Hicks à la place de chinarro plutôt qu avoir 6 victoires à l'extérieur.