- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 22 974
Spoiler : on va prendre une taule. Le MHR aussi avait fait tourner et ils mettent des taules à tout le monde. Ce sera le tarif maison.
Après il y a taule et taule. En prendre 40 avec 3 ou 4 pénalités et 4 essais dont 2 dans le dernier 1/4. Puis il y a en prendre 9 tout en étant inoffensif et sans envie.
La seule chose qui pourrait niveler les forces, c'est qu'on aura forcément (j'espère) un esprit de revanche et eux se seront tapés un 1/4 contre des Irlandais.
Je ne parle évidemment pas de défaite mais bien de taule, après j avoue je n ai pas la définition ou l écart mais en gros ne pas exister et l adversaire qui met un b.o tranquille, ou un match injouable après 30mn car tu es déjà à -15.
Et si avec des yato brookes gray qui sortent de vacances et 80 % de l effectif hyper frais tu n existes pas on aura l air bien c.on et vraiment zéro zéro excuse.
Moi à l extérieur je veux juste voir une touche propre, une défense cohérente.et un adversaire qui va chercher les points au pied pour nous décrocher genre 28 -16 avec 19-6 à la mi-temps.