Challenge Cup : Nadau sans filtre après la débâcle à Montpellier | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Challenge Cup : Nadau sans filtre après la débâcle à Montpellier

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 914
Nadau sans filtre ? Il ferait bien de se préparer a l access au lieu de tout faire peser sur les joueurs aujourd'hui avec une compo pourrie.
Rappelons qu il en a jamais gagné un d access.
La compo n'était pas pourrie.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 325
La compo n'était pas pourrie.
C'est d'autant plus inquiétant..
J'ai le sentiment qu'un grand nombre de nos joueurs sont " surcotés "...Il suffit de lire le forum pour s'en convaincre...
Les chiffres sont têtus et parlant ! L'USAP n'y arrive pas même si l'adversaire de samedi était costaud et bien au-dessus...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 527
C'est d'autant plus inquiétant..
J'ai le sentiment qu'un grand nombre de nos joueurs sont " surcotés "...Il suffit de lire le forum pour s'en convaincre...
Les chiffres sont têtus et parlant ! L'USAP n'y arrive pas même si l'adversaire de samedi était costaud et bien au-dessus...
Certains surcotent,d'autres comme moi passent pour les "méchants" parce qu'on dit qu'on est très limités,faudrait un juste milieu
Nos titulaires sont a peu près au niveau top 14,nos remplaçants pas certain

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
969
Certains surcotent,d'autres comme moi passent pour les "méchants" parce qu'on dit qu'on est très limités,faudrait un juste milieu
Nos titulaires sont a peu près au niveau top 14,nos remplaçants pas certain
Tu sais quand on commence À parler d'un joueur en justifiant que "c'est pas infamant", C'est déjà infamant . C'est mon avis et ça ne veut pas dire que c'est méchant.:)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 976
t'es sévère car hier le problème commence derrière et on prend ensuite des essais devant, la touche est correcte, la mélée aussi
Personne n'a fait de grand match mais disons que dans l'engagement perso j'ai vu une grosse différence entre avant et 3/4 (même si toute l'équipe met trop de temps à se replacer)

Il parlait du niveau des remplaçants.t as posolo Oviedo Ruiz Beria warion gray rencore heureux que tu tiennes un minimum la route. Aucagne fahy c est le même statut ?
Paia aua ça faisait 2 mois qu il n'y avait pas joué et aucagne s il faut c est la 1ere fois qu il le croisait (bon là j exagère un peu).
La différence c est surtout que si chinarro lâche un placage y a 3 types autour qui peuvent rattraper et si c est sur forletta tu sais qu il ne va pas traverser le terrain, derrière tu rates un ballon haut ou un placage tu perds 30m.
Tu prends aussi la foudre sur une touche à 5m où a priori ce n était pas granell au saut. Velarte ce n est pas encore un 3/4 et il fait une rentrée ridicule.
On est mauvais partout y a pas de jaloux et avec 12 Oviedo on se porterait mieux ce n est malheureusement pas un scoop

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 976
t'es sévère car hier le problème commence derrière et on prend ensuite des essais devant, la touche est correcte, la mélée aussi
Personne n'a fait de grand match mais disons que dans l'engagement perso j'ai vu une grosse différence entre avant et 3/4 (même si toute l'équipe met trop de temps à se replacer)

Tu dis ça parce toi t es un béni oui oui , t es trop indulgent avec cet effectif :raison:

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 527
Il parlait du niveau des remplaçants.t as posolo Oviedo Ruiz Beria warion gray rencore heureux que tu tiennes un minimum la route. Aucagne fahy c est le même statut ?
Paia aua ça faisait 2 mois qu il n'y avait pas joué et aucagne s il faut c est la 1ere fois qu il le croisait (bon là j exagère un peu).
La différence c est surtout que si chinarro lâche un placage y a 3 types autour qui peuvent rattraper et si c est sur forletta tu sais qu il ne va pas traverser le terrain, derrière tu rates un ballon haut ou un placage tu perds 30m.
Tu prends aussi la foudre sur une touche à 5m où a priori ce n était pas granell au saut. Velarte ce n est pas encore un 3/4 et il fait une rentrée ridicule.
On est mauvais partout y a pas de jaloux et avec 12 Oviedo on se porterait mieux ce n est malheureusement pas un scoop
Comme je l'ai dit quand on prend la foudre devant le match est déjà fini,c'est derrière qu'on a trop subis d'entrée
Après c'est pas la défaite le problème c'est de se faire traverser aussi facilement, le MHR a eu 3 ballons en première mi temps ils marquent 2 fois avec 1 ou 2 temps de jeu c'était trop facile.
Chinarro perso à part un grattage il était comme d'habitude trop neutre,en D2 très bien, en top 14 c'est vraiment trop limité,mais on le sait deja c'est la 3-4 eme option en troisieme ligne aile au mieux

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 535
Comme je l'ai dit quand on prend la foudre devant le match est déjà fini,c'est derrière qu'on a trop subis d'entrée
Après c'est pas la défaite le problème c'est de se faire traverser aussi facilement, le MHR a eu 3 ballons en première mi temps ils marquent 2 fois avec 1 ou 2 temps de jeu c'était trop facile.
Chinarro perso à part un grattage il était comme d'habitude trop neutre,en D2 très bien, en top 14 c'est vraiment trop limité,mais on le sait deja c'est la 3-4 eme option en troisieme ligne aile au mieux
Chinarro est un 2nd ligne.
Ils ne sera jamais un 3ieme niveau top14.
Par contre en 2nd latte, si il prend du poids/muscle, il peut y prétendre.

Publicité

Haut Bas