Challenge Cup : Nadau sans filtre après la débâcle à Montpellier | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Challenge Cup : Nadau sans filtre après la débâcle à Montpellier

BSDB

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
4 712
Mais non comprend rien a la prepa physique il a dit BSDB.

C'est pas incompatible que je sache, de voir des mecs a la fois pas prêts (moins prêts que l'adversaire) physiquement et sans envie, si? Ni repères collectifs d'ailleurs.
Mais bon avec vous sur le forum c'est tout blanc ou tout noir, on est au courant. Pas foutus de connecter 3 neurones pour essayer de comprendre que c'est un peu plus compliqué que juste trop gros, ou trop feneant, trop fatigué, pas assez motivé ou trop alcoolique.

elchico66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
3 887
C'est pas incompatible que je sache, de voir des mecs a la fois pas prêts (moins prêts que l'adversaire) physiquement et sans envie, si? Ni repères collectifs d'ailleurs.
Mais bon avec vous sur le forum c'est tout blanc ou tout noir, on est au courant. Pas foutus de connecter 3 neurones pour essayer de comprendre que c'est un peu plus compliqué que juste trop gros, ou trop feneant, trop fatigué, pas assez motivé ou trop alcoolique.
Je te taquine mon ami. Je suis aussi daccord avec toi.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 750
Nadau sans filtre ? Il ferait bien de se préparer a l access au lieu de tout faire peser sur les joueurs aujourd'hui avec une compo pourrie.
Rappelons qu il en a jamais gagné un d access.

nicolas23

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
936
L'USAP s'est inclinée sur le score de 53 à 13 face au MHR en huitièmes de finale de Challenge Cup, sombrant après une entame pourtant prometteuse. Nicolas Nadau (entraîneur de l'attaque et des trois-quarts) n'a pas caché son irritation au sortir de cette élimination en huitièmes de finale.

L'ancien coach des lignes arrières a fustigé l'effondrement collectif survenu après le premier quart d'heure. Malgré une entame où les Montpelliérains semblaient à bout de souffle, les Catalans ont craqué séquences après séquences.

Pas de repos pour les Artilleurs malgré l'échec. L'objectif est d'analyser collectivement les manquements observés lors de ce match face au MHR et de préparer la revanche, puisque les Catalans retrouveront Montpellier au même endroit dans quinze jours pour le compte du Top 14.

Cette correction illustre le fossé qui reste à combler pour rivaliser avec l'élite européenne et pointer durablement vers le haut du tableau.

Source : L'Indépendant
l'ancien coach des lignes arrières ??

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729
ah il a dit quoi?
je me doute que ca va chauffer un minimum

Il va leur dire quoi la même chose qu après Béziers, qu après Paris ?
Au moins Montpel lâchera un peu de jus contre le Connacht et nous avec yato et malolo brookes en plus comme par hasard on sera meilleur.

RAFA22

USAPiste bavard
Inscrit
10 Novembre 2022
Réactions
93
Je maintiens qu'on n'a pas joué le jeu en ne mettant pas notre meilleure équipe alors qu'on ne joue plus rien en top 14 et que le comptable n'avait pas envie d'un quart à l'extérieur la semaine prochaine.
Ca aura au moins eu le mérite de démontrer qu'on n'est pas invités derrière en défense avec nos poids légers. A prendre en considération pour l'access et l'année prochaine si on se maintient. Autrement on jouera encore les deux dernières places et ça commence à vraiment lasser.

Publicité

Haut Bas