- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 20 561
ah il a dit quoi?le contraire m'aurais grandement étonné ,et encore tu n'as pas entendu L Labit,je peux te garantir que mardi matin ça va piquer
je me doute que ca va chauffer un minimum
ah il a dit quoi?le contraire m'aurais grandement étonné ,et encore tu n'as pas entendu L Labit,je peux te garantir que mardi matin ça va piquer
Tu verras mardiah il a dit quoi?
Mais non comprend rien a la prepa physique il a dit BSDB.
Je te taquine mon ami. Je suis aussi daccord avec toi.C'est pas incompatible que je sache, de voir des mecs a la fois pas prêts (moins prêts que l'adversaire) physiquement et sans envie, si? Ni repères collectifs d'ailleurs.
Mais bon avec vous sur le forum c'est tout blanc ou tout noir, on est au courant. Pas foutus de connecter 3 neurones pour essayer de comprendre que c'est un peu plus compliqué que juste trop gros, ou trop feneant, trop fatigué, pas assez motivé ou trop alcoolique.
l'ancien coach des lignes arrières ??L'USAP s'est inclinée sur le score de 53 à 13 face au MHR en huitièmes de finale de Challenge Cup, sombrant après une entame pourtant prometteuse. Nicolas Nadau (entraîneur de l'attaque et des trois-quarts) n'a pas caché son irritation au sortir de cette élimination en huitièmes de finale.
L'ancien coach des lignes arrières a fustigé l'effondrement collectif survenu après le premier quart d'heure. Malgré une entame où les Montpelliérains semblaient à bout de souffle, les Catalans ont craqué séquences après séquences.
Pas de repos pour les Artilleurs malgré l'échec. L'objectif est d'analyser collectivement les manquements observés lors de ce match face au MHR et de préparer la revanche, puisque les Catalans retrouveront Montpellier au même endroit dans quinze jours pour le compte du Top 14.
Cette correction illustre le fossé qui reste à combler pour rivaliser avec l'élite européenne et pointer durablement vers le haut du tableau.
Source : L'Indépendant
ah il a dit quoi?
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !