• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : La composition de l'USAP contre Bordeaux-Bègles - Lindependant.fr

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Content de enfin voir Jackson à l'arrière , c'est peut etre bizarre mais jaurai largement plus vu Javkson Arriere et Selponi ouvreur que l'inverse ...
Par contre 3 piliers droits sur la feuille de match , ca meriterait une petite question dans l'interview d'apres match

Moi Jackson je l'aurais vu encore plus vers l'arrière, proche du banc à vrai dire.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Si Jackson avait un gros coup de pompe, on en serait pas là.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
Quelqu'un sait-il pourquoi Paul Marty n'apparaît pas?
C'est pourtant un garçon qui a de grosses qualités, et qui mériterait d'être essayé... à l'ouverture par exemple.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 801
Réactions
5 511
Le match est-il diffusé sur le site de l'EPCR ? Qu'elqu'un a l'info ?

J'ai regardé sur le site epcr, notre match n'est pas annoncé comme diffusé. Peut-être que quelqu'un au stade fera un live Facebook.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 427
Réactions
9 452
Avant de poster mon commentaire, je m'étais promené sur le site de l'UBB.
Temps de jeu Top 14 cette saison :
Domvo : 0'
Plazy : 15' pour 1 match
Tamanivlu : 33' pour 2 matchs
Tilsey : 600' pour 9 matchs
Seuteuni : 493' pour 7 matchs
Lesgourgues : 340' pour 8 matchs

Certains ont + de temps en challenge, alors certes ils sont ou ont été bons, mais sans fausse modestie ils viennent pour s'entraîner, se montrer auprès de leur staff et nos joueurs feront le nécessaire pour gagner à domicile.
Donc sans vouloir faire injure à nos joueurs, même si certains sont moins bons intrinsèquement que l'équipe B' de l'UBB, je pense qu'avec le temps de jeu accumulé cette saison cela devrait passer.
Mais si nous perdons ce match, sans enjeu pour nos 2 clubs ce sera bad, vraiment bad.

Tamanivalu il a juste 2 matchs parce qu'avant de venir ici il jouait et gagnait sa 2eme finale comme titulaires indisctutables chez les crusaders, 2 belles saisons qui lui ont valu d'etre selectionné chez les blacks, bref avec son salaire on doit payer tte notre ligne de 3/4. Tisley meme s'il est mijns bien qu à agen ça reste un gros potentiels et lesgourgues serait chez nous il serait 9 titulaire, capitaine, buteur et que sais je...
 
Haut Bas