• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : La composition de l'USAP contre Bordeaux-Bègles - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Le banc de l'UBB ( Maynadier, Dominici, Afatia, Roumat, Amosa, Gimbert, Rey, Lebraud ) est pas mal non plus...
En général, notre coup de mou intervient autour de la 60 ième...
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Compo vraiment surprenante et à mes yeux incompréhensible .. un ouvreur a l'arrière, un ailier au centre, un centre a l'aile
Maintenant qu'Arlettaz est là pour 3 ans, il se lâche sur les compos ! Mais ça en devient risible de mon point de vue.

On a déjà fait partir Selponi
Maintenant ce sera au tour des lucas et consorts
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
compo expérimentale ..
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Exclu: Pujol rentre en pillier droit à la 55e !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Compo vraiment surprenante et à mes yeux incompréhensible .. un ouvreur a l'arrière, un ailier au centre, un centre a l'aile
Maintenant qu'Arlettaz est là pour 3 ans, il se lâche sur les compos ! Mais ça en devient risible de mon point de vue.

On a déjà fait partir Selponi
Maintenant ce sera au tour des lucas et consorts
En effet c'est ce qu'on appelle du n'importe quoi.Mais on n'est plus à une ineptie prés.On aura tout connu cette saison,sauf l'essentiel
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Heu, ok ils n'ont peut-être pas envoyé l'équipe-type (ce qui est somme toute plutôt logique), mais tu m'excuseras, en regardant attentivement poste par poste, je me demande si à leur place il y aurait ne serait-ce qu'un de leur joueur que j'échangerais contre l'un des nôtres... Et je dis ça en référence à ton message, sans vouloir faire injure à nos gars, je précise.

Beaucoup de pattes dans leur ligne de trois-quarts : Lesgourgues, Domvo, Plazy, ça peut aller à 2000 à l'heure s'ils sont idéalement servis, et leur paire de centres Seuteni-Tamanivalu vaut largement la majorité de celles qui sont alignées en Top 14 chaque week-end (et c'est peu de le dire). Certes pas mal de roulements devant, mais tout de même des valeurs sûres (Cazeaux, Douglas, Woki).

Attendons de voir, mais vu comme ça a tourné de notre côté, l'addition peut très vite être salée. Par rapport à ton commentaire initial, je trouve d'ailleurs notre composition plus expérimentale que la leur.
Notre compo je me demande si ils n'ont pas tiré les numéros comme les boules du Lotohaha.Celle du prochainmatch en Challenge vaudra aussi probablement son pesant de cacachuétes
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 495
Réactions
2 888
Content de enfin voir Jackson à l'arrière , c'est peut etre bizarre mais jaurai largement plus vu Javkson Arriere et Selponi ouvreur que l'inverse ...
Par contre 3 piliers droits sur la feuille de match , ca meriterait une petite question dans l'interview d'apres match
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Haut Bas