Challenge CUP - Huitième de finale - MHR vs USAP | Page 99 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Challenge CUP - Huitième de finale - MHR vs USAP

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 534
J'ai le droit de ne pas les aimer ... On est reçu comme des chiens là-bas, je n'aime pas la mentalité du club, je n'aime pas leurs supporters, donc oui je suis 100% pour les Irlandais
Leur dirigeants sont peut etre pourri mais des gars comme Nouchy mérite de soulever cette coupe.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
1 408
oui c est pas mal en effet . mais meilleurs que montauban actuellement je ne parierais pas gd chose . Ils survolent la proD2 oui mais combien auraient ils gagné de match en top 14 cette annee ???
Ils auraient gagné peut être autant de match que l année dernière , pas très loin de nous .

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
2 054
Quand tu foires 2 penaltouches en 5 minutes, que tu t'appelles Carter, Aucagne ou que tu sois ouvreur en 4ème série, c'est inacceptable.

Sans parler de TOUT le reste pour ne pas trop taper sur l'ambulance.
Je ne dis pas le contraire. Je comprends bien qu'il a fait un match nul.
Je dis que j'espère que ce joueur, qui me paraît avoir des qualités, et des qualités pour jouer à l'USAP, réussisse à se faire une place. Et que, pour qu'il y arrive (ou pas), ce serait bien qu'il ait un peu de continuité. Ce qui n'a jamais été le cas depuis qu'il est là. Sauf quelques fois à l'arrière où il a plutôt donné satisfaction.

Lami66

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Octobre 2025
Réactions
231
Leur dirigeants sont peut etre pourri mais des gars comme Nouchy mérite de soulever cette coupe.
Peut-être mais je n'ai aucune estime pour ce club donc j'en ai absolument rien à faire qu ils aient une coupe... Puis en plus ils veulent nous prendre Oviedo

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 285
Il va vite mais la ligne de touche il ne pourra jamais la déborder donc je te l annonce à l aile avec les box kick à gogo,les ballons pourris sans décalage,le jeu dans le petit périmètre ça serait un massacre.
On a déjà parler de Granell qui est un petit gabarit et on voit que dans certaines filières il est en difficulté mais c'est une boule de muscle, il est tout en énergie et on voit qu il arrive svnt à lever des joueurs..fahy c'est juste l inverse il est tout en fluidité. Je ne suis pas sûr qu il peut être un 15 régulier en top 14 mais franchement s il existe à l aile je mange un rat
Tu le vois sur quel poste alors ? en 9 ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974
Je ne dis pas le contraire. Je comprends bien qu'il a fait un match nul.
Je dis que j'espère que ce joueur, qui me paraît avoir des qualités, et des qualités pour jouer à l'USAP, réussisse à se faire une place. Et que, pour qu'il y arrive (ou pas), ce serait bien qu'il ait un peu de continuité. Ce qui n'a jamais été le cas depuis qu'il est là. Sauf quelques fois à l'arrière où il a plutôt donné satisfaction.

La performance c est la régularité et comme tu le dis il n a jamais pu vraiment enchaîné donc 3 matchs honnêtes en 15 par ci par là ça ne fait pas satisfaction pour moi.
En terme de vitesse, de jeu en l air je ne suis pas sûr qu il ait toutes les armes pour s imposer en 15 en top 14.
Le staff a l'air d avoir une bonne opinion sur lui, il est jiff pas vieux et sous contrat il peut encore ressortir. Après c'est la réalité du sport de haut niveau c est un poste où il faut enchaîner pour s améliorer mais on n' aura pas le temps de l attendre donc qd il aura sa chance il faudra faire autre chose que ce WE

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974
Tu le vois sur quel poste alors ? en 9 ?

Je ferai un podcast bientôt...ou un post.
Instinctivement je dirais que je ne suis pas forcément raccord avec labit nadau mais ils connaissent bien mieux le rugby que moi et le joueur encore plus.

Publicité

Haut Bas