Challenge CUP - Huitième de finale - MHR vs USAP | Page 98 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Challenge CUP - Huitième de finale - MHR vs USAP

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 527
s ils ne recrutent pas ils ne feront pas mieux que montauban
Ils ont actuellement une meilleure équipe que Montauban déjà
Et leur recrutement est pour l'instant meilleur que celui de Montauban l'année dernière
1775513349501.png

Franchement pour un club pas assuré de monter c'est solide,et s'ils montent ils vont ajouter des super non jiffs,d'ailleurs on devrait se depecher parce qu'ils vont vite être nos concurrents sur les dossiers

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 415
Je fais partie des illuminés qui croyaient à quelque chose avant ce match , le déplacement était parfait , l"ambiance bon enfant dans le bus et le casse croûte fut extra avant le match ...
Le stade du mhr toujours aussi accueillant pour nos couleurs (lols) et quasi plein à ...moitié ....nous n'étions pas vraiment nombreux , 200 ????
Bref , ça partait mal mais je n'aurai jamais imaginé finir avec 13/53 au tableau !
Cruelle déception , sentiment d'abandon au bout de 20 minutes de match , pas d'ambition , pas de sacrifice non plus ...................L'USAP nous fait un peu honte devant la tv aujourd'hui !
NADAU a raison , nous n'y étions pas et pourtant nous allions nous "tester" , nous avons vu et subi pendant 60 minutes !
Dire qu'il faut y revenir dans 2 semaines.....
si les matchs se gagnaient dans les bus des penyas avec un bel apero un bon repas et une tres bonne ambiance et une sacree troisieme mi temps, ca se saurait .
Bonne " rapachade " quand meme pour le prochain deplacement à montpellier , ca sera toujours ca de pris .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 415
Ils ont actuellement une meilleure équipe que Montauban déjà
Et leur recrutement est pour l'instant meilleur que celui de Montauban l'année dernière
Voir la pièce jointe 21550

Franchement pour un club pas assuré de monter c'est solide,et s'ils montent ils vont ajouter des super non jiffs,d'ailleurs on devrait se depecher parce qu'ils vont vite être nos concurrents sur les dossiers
oui c est pas mal en effet . mais meilleurs que montauban actuellement je ne parierais pas gd chose . Ils survolent la proD2 oui mais combien auraient ils gagné de match en top 14 cette annee ???

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 415
Entièrement d'accord avec toi. Faut arrêter de tester des joueurs dont on sait qu'ils ne joueront pas le barrage. On va jouer 2 match puis une semaine de repos donc il faut resserrer le groupe et faire jouer bien entendu la meilleure équipe possible à chaque match.
non faut qd meme les faire jouer pour les mobiliser en cas de cascade de blesses on sera bien content de les avoir

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 976
Fahy je le vois plus ailier qu'au poste d'arrière. Il a trop de lacunes pour évoluer à ce poste. Il n'a pas de longueur dans son jeu au pied, en défense c'est faible et sur les ballons haut il a du mail.
Alors ok il est jeune et il va progresser mais aujourd'hui, il n'est pas prêt pour évoluer à ce niveau.
Faudrait peut-être l'essayer à l'aile. Avec sa vitesse, il pourrait faire des dégâts.

Il va vite mais la ligne de touche il ne pourra jamais la déborder donc je te l annonce à l aile avec les box kick à gogo,les ballons pourris sans décalage,le jeu dans le petit périmètre ça serait un massacre.
On a déjà parler de Granell qui est un petit gabarit et on voit que dans certaines filières il est en difficulté mais c'est une boule de muscle, il est tout en énergie et on voit qu il arrive svnt à lever des joueurs..fahy c'est juste l inverse il est tout en fluidité. Je ne suis pas sûr qu il peut être un 15 régulier en top 14 mais franchement s il existe à l aile je mange un rat

Ramball84

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 325
Malheureusement... J'espère que les Irlandais vont les sortir la semaine prochaine
Bon esprit ! Bravo !Pourquoi ?
Ne t'en déplaise mais le MHR est une très belle équipe...Au fond du trou, il y a deux ans ( barragiste ), le club a su faire le nécessaire pour évoluer et se donner les moyens d'exister au plus haut niveau...
Certains devraient s'en inspirer...

Lami66

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Octobre 2025
Réactions
231
Bon esprit ! Bravo !Pourquoi ?
Ne t'en déplaise mais le MHR est une très belle équipe...Au fond du trou, il y a deux ans ( barragiste ), le club a su faire le nécessaire pour évoluer et se donner les moyens d'exister au plus haut niveau...
Certains devraient s'en inspirer...
J'ai le droit de ne pas les aimer ... On est reçu comme des chiens là-bas, je n'aime pas la mentalité du club, je n'aime pas leurs supporters, donc oui je suis 100% pour les Irlandais

Publicité

Haut Bas