passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 4 415
s ils ne recrutent pas ils ne feront pas mieux que montaubanC'est vannes qui doit être rassuré si nous sommes toujours en Top14 la saison prochaine.
s ils ne recrutent pas ils ne feront pas mieux que montaubanC'est vannes qui doit être rassuré si nous sommes toujours en Top14 la saison prochaine.
Ils ont actuellement une meilleure équipe que Montauban déjàs ils ne recrutent pas ils ne feront pas mieux que montauban
si les matchs se gagnaient dans les bus des penyas avec un bel apero un bon repas et une tres bonne ambiance et une sacree troisieme mi temps, ca se saurait .Je fais partie des illuminés qui croyaient à quelque chose avant ce match , le déplacement était parfait , l"ambiance bon enfant dans le bus et le casse croûte fut extra avant le match ...
Le stade du mhr toujours aussi accueillant pour nos couleurs (lols) et quasi plein à ...moitié ....nous n'étions pas vraiment nombreux , 200 ????
Bref , ça partait mal mais je n'aurai jamais imaginé finir avec 13/53 au tableau !
Cruelle déception , sentiment d'abandon au bout de 20 minutes de match , pas d'ambition , pas de sacrifice non plus ...................L'USAP nous fait un peu honte devant la tv aujourd'hui !
NADAU a raison , nous n'y étions pas et pourtant nous allions nous "tester" , nous avons vu et subi pendant 60 minutes !
Dire qu'il faut y revenir dans 2 semaines.....
oui c est pas mal en effet . mais meilleurs que montauban actuellement je ne parierais pas gd chose . Ils survolent la proD2 oui mais combien auraient ils gagné de match en top 14 cette annee ???Ils ont actuellement une meilleure équipe que Montauban déjà
Et leur recrutement est pour l'instant meilleur que celui de Montauban l'année dernière
Voir la pièce jointe 21550
Franchement pour un club pas assuré de monter c'est solide,et s'ils montent ils vont ajouter des super non jiffs,d'ailleurs on devrait se depecher parce qu'ils vont vite être nos concurrents sur les dossiers
non faut qd meme les faire jouer pour les mobiliser en cas de cascade de blesses on sera bien content de les avoirEntièrement d'accord avec toi. Faut arrêter de tester des joueurs dont on sait qu'ils ne joueront pas le barrage. On va jouer 2 match puis une semaine de repos donc il faut resserrer le groupe et faire jouer bien entendu la meilleure équipe possible à chaque match.
Fahy je le vois plus ailier qu'au poste d'arrière. Il a trop de lacunes pour évoluer à ce poste. Il n'a pas de longueur dans son jeu au pied, en défense c'est faible et sur les ballons haut il a du mail.
Alors ok il est jeune et il va progresser mais aujourd'hui, il n'est pas prêt pour évoluer à ce niveau.
Faudrait peut-être l'essayer à l'aile. Avec sa vitesse, il pourrait faire des dégâts.
Bon esprit ! Bravo !Pourquoi ?Malheureusement... J'espère que les Irlandais vont les sortir la semaine prochaine
J'ai le droit de ne pas les aimer ... On est reçu comme des chiens là-bas, je n'aime pas la mentalité du club, je n'aime pas leurs supporters, donc oui je suis 100% pour les IrlandaisBon esprit ! Bravo !Pourquoi ?
Ne t'en déplaise mais le MHR est une très belle équipe...Au fond du trou, il y a deux ans ( barragiste ), le club a su faire le nécessaire pour évoluer et se donner les moyens d'exister au plus haut niveau...
Certains devraient s'en inspirer...
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !