L'Usap s'est déplacée la tête haute avec de l'ambition annoncée , et le MHR encore une fois (et c'est pas fini car ils nous sont carrément supérieurs)nous a fait baisser la crête et revenir la tête bien basse ....
On domine 20 bonnes mn , mais comme d'hab ,on tire à blanc , c'est stérile .... eux ils viennent 3 fois et 3 fois ils te percent avec une facilité déconcertante ...
La suite malgré une surprenante conquête sauf 1 touches perdues en zone de marque et une bonne mêlée , on s'est fait déborder en vitesse , en défense du "air placage " et tu tu prends 9 essais ..... on est faible c'est tout devant cette équipe qui est compléte , et qui de mon avis va faire mal en phase finale ....aprés Toulouse et l'UBB pour moi c'est la 3éme meilleure équipe actuellement ..... nous on est 13éme et on gére jusqu'à l'accés match ....
Défaite logique sauf pour les réveurs habituels , que retirer de ce match ? Rien . Ils sont carrément au niveau au dessus , et en plus il nous manquait quelques joueurs cadres (VTD , Ritchie Yato Hick qui eux seront dans la compo du barrage )
En face les jeunes du MHR n'ont pas rataient leur match à l'image de l'espoir Rates .....
Faut il dans 15 jours remettre l'équipe type chez eux ? Ptain j'en sais rien , une équipe remaniée complétement et on part pour 100 points aller retour .... pas bon pour la confiance même si c'est Montpellier . Va falloir quand même se rapprocher d'une équipe de "probables" pour l'accés match , pour garder du "liant " ,tout en faisant tourner un peu ,pour maintenir la pression et ménager des cadres ? Mouais .... l'objectif est connu et ciblé depuis longtemps ..... et moi je dis "entrainement difficile , guerre facile " , l'opération sauvetage est en cours , reste 2 mois pour préparer nos "forces spéciales " ..... bon courage au staff .... et soutien !