Challenge CUP - Huitième de finale - MHR vs USAP | Page 97 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Challenge CUP - Huitième de finale - MHR vs USAP

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
4 633
Aucagne, il revient après 4 ou 5 mois de blessure (assez lourde). C'est une reprise dans un contexte difficile non (j'ai pas pu voir le match) ?
Et oui, à mon avis, ce joueur mériterait d'être "stabilisé" au poste de 10 pour voir. Sauf qu'on en a jamais eu le luxe.
Quand tu foires 2 penaltouches en 5 minutes, que tu t'appelles Carter, Aucagne ou que tu sois ouvreur en 4ème série, c'est inacceptable.

Sans parler de TOUT le reste pour ne pas trop taper sur l'ambulance.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 976
forcément tu joues tous les matchs pour gagner mais là ça arrange tout le monde de ne pas avoir de match le week end prochain plutôt que d’aller batailler au fin fond de l’irlande dans une compétition en carton. montpellier joue le titre ils l’assument c’était pas utile d’envoyer les titulaires au casse pipe aujourd’hui.
labit aurait peut être même + dû faire tourner selon moi pour ce match en préservant les indispensables.
si tu prends 40 points et que tu pètes oviedo en deuxième mi temps on aura bien l’air c*ns

La compèt en carton c est le seul moyen de revoir des phases finales donc il ne faudrait pas la prendre par dessus la jambe.
LR avec ses jeunes est allé gagner à Newcastle eux ils la jouent et pau je pense doit l avoir mauvaise de s être fait taper en Italie.
On manque le coache à Newcastle ce qui nous a donné le pire tableau. En recevant ou en allant chez un plus modeste on aurait pu s offrir 2 petits tours sympas.
Là c'est un match qui ne sert quasi à rien à part flinguer aucagne et envoyer fahy et Granell courir dans le vide.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
4 633
La compèt en carton c est le seul moyen de revoir des phases finales donc il ne faudrait pas la prendre par dessus la jambe.
LR avec ses jeunes est allé gagner à Newcastle eux ils la jouent et pau je pense doit l avoir mauvaise de s être fait taper en Italie.
On manque le coache à Newcastle ce qui nous a donné le pire tableau. En recevant ou en allant chez un plus modeste on aurait pu s offrir 2 petits tours sympas.
Là c'est un match qui ne sert quasi à rien à part flinguer aucagne et envoyer fahy et Granell courir dans le vide.
+1

En quart tu as les Zèbres + Trévise et Newport, les 2 derniers ont les avait dans la poule...

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 898
L'Usap s'est déplacée la tête haute avec de l'ambition annoncée , et le MHR encore une fois (et c'est pas fini car ils nous sont carrément supérieurs)nous a fait baisser la crête et revenir la tête bien basse ....
On domine 20 bonnes mn , mais comme d'hab ,on tire à blanc , c'est stérile .... eux ils viennent 3 fois et 3 fois ils te percent avec une facilité déconcertante ...
La suite malgré une surprenante conquête sauf 1 touches perdues en zone de marque et une bonne mêlée , on s'est fait déborder en vitesse , en défense du "air placage " et tu tu prends 9 essais ..... on est faible c'est tout devant cette équipe qui est compléte , et qui de mon avis va faire mal en phase finale ....aprés Toulouse et l'UBB pour moi c'est la 3éme meilleure équipe actuellement ..... nous on est 13éme et on gére jusqu'à l'accés match ....
Défaite logique sauf pour les réveurs habituels , que retirer de ce match ? Rien . Ils sont carrément au niveau au dessus , et en plus il nous manquait quelques joueurs cadres (VTD , Ritchie Yato Hick qui eux seront dans la compo du barrage )

En face les jeunes du MHR n'ont pas rataient leur match à l'image de l'espoir Rates .....
Faut il dans 15 jours remettre l'équipe type chez eux ? Ptain j'en sais rien , une équipe remaniée complétement et on part pour 100 points aller retour .... pas bon pour la confiance même si c'est Montpellier . Va falloir quand même se rapprocher d'une équipe de "probables" pour l'accés match , pour garder du "liant " ,tout en faisant tourner un peu ,pour maintenir la pression et ménager des cadres ? Mouais .... l'objectif est connu et ciblé depuis longtemps ..... et moi je dis "entrainement difficile , guerre facile " , l'opération sauvetage est en cours , reste 2 mois pour préparer nos "forces spéciales " ..... bon courage au staff .... et soutien !

Dernière édition:

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 898
Montpellier à de grandes chances de gagner cette compétion ....

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 416
Fahy je le vois plus ailier qu'au poste d'arrière. Il a trop de lacunes pour évoluer à ce poste. Il n'a pas de longueur dans son jeu au pied, en défense c'est faible et sur les ballons haut il a du mail.
Alors ok il est jeune et il va progresser mais aujourd'hui, il n'est pas prêt pour évoluer à ce niveau.
Faudrait peut-être l'essayer à l'aile. Avec sa vitesse, il pourrait faire des dégâts.
il lui faut du champ pour faire apprecier sa vitesse et ses crochets et c est à l arriere qu il en aura le plus . ballons hauts tu en as autant a l aile qu a l arriere alors ?

Publicité

Haut Bas