C'est exactement ce que je dis. Possible d'avoir aussi une équipe compétitive en début de match à Montpellier mais ça tournera vite pour préserver les cadres pour La Rochelle. Donc hormis à Clermont tu ne verras pas un match entier avec la bonne équipe à l'extérieur. Mi mai ce sera à l'UBB et je doute fort que l'on y aille armés même s'il y aura 15 jours avant le dernier test contre Castres à domicile . Puis Bayonne pour finir, pas la peine d'imaginer quoi que ce soit à une semaine de l'accès.
Oui mais tu sais bien qu'il y a des intérêts à gagner les matchs à domicile. (Au moins pour les partenaires et le public...) Ne pas protéger les cadres à l'extérieur ce serait très risqué. J'imagine déjà les débats en cas de casse.... Trois gros matchs même si deux seront à casa me semble suffisant
Objectif tout gagner à domicile (La Rochelle + Castres) et gagner à Clermont, ça serait très bien. Et oui à Montpellier on peut quand même essayer de faire mieux que la dernière fois tout en préparant La Rochelle à domicileC'est exactement ce que je dis. Possible d'avoir aussi une équipe compétitive en début de match à Montpellier mais ça tournera vite pour préserver les cadres pour La Rochelle. Donc hormis à Clermont tu ne verras pas un match entier avec la bonne équipe à l'extérieur. Mi mai ce sera à l'UBB et je doute fort que l'on y aille armés même s'il y aura 15 jours avant le dernier test contre Castres à domicile . Puis Bayonne pour finir, pas la peine d'imaginer quoi que ce soit à une semaine de l'accès.
Objectif tout gagner à domicile (La Rochelle + Castres) et gagner à Clermont, ça serait très bien. Et oui à Montpellier on peut quand même essayer de faire mieux que la dernière fois tout en préparant La Rochelle à domicile
Tu as raison, et ma déviance d'ancien coach me focalise que sur ce que mon équipe peut maitriserCette année on gagne à Bordeaux c'est la bonne.
Bon s ils perdent demain ça sera peut-être pas pour cette année
Sinon 20 blessés une demi ou une finale de de champion cup à gérer et bim la surprise.
mais pour le coup effectivement la compo adverse sur ce match est un paramètre qui sera peut-être à prendre en compte! Toutefois il y aura toujours les insatisfaits qui te diront qu'un Bordeaux affaibli se ferait défoncer par toutes les équipes de ProD2! 

À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !