Challenge CUP - Huitième de finale - MHR vs USAP | Page 103 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Challenge CUP - Huitième de finale - MHR vs USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729
C'est exactement ce que je dis. Possible d'avoir aussi une équipe compétitive en début de match à Montpellier mais ça tournera vite pour préserver les cadres pour La Rochelle. Donc hormis à Clermont tu ne verras pas un match entier avec la bonne équipe à l'extérieur. Mi mai ce sera à l'UBB et je doute fort que l'on y aille armés même s'il y aura 15 jours avant le dernier test contre Castres à domicile . Puis Bayonne pour finir, pas la peine d'imaginer quoi que ce soit à une semaine de l'accès.

Vous prenez beaucoup la tête sur les compos. Ce qu on sait c est qu on aura le luxe de choisir. Après si tu dois aller à Bordeaux en relançant sobela Ritchie c'est pas Pipo et bimbo non plus. Gray même s il s avère moins fort au début faut le faire jouer.
T as tjrs dugui De La Fuente HS, gela faut le garder dans le groupe pour préparer toutes les hypothèses. C est surtout au talon qu on sentira l écart dans le turn over. Un type comme veredamu mérite du temps de jeu mais peut souffrir du jiff.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729
Oui mais tu sais bien qu'il y a des intérêts à gagner les matchs à domicile. (Au moins pour les partenaires et le public...) Ne pas protéger les cadres à l'extérieur ce serait très risqué. J'imagine déjà les débats en cas de casse.... Trois gros matchs même si deux seront à casa me semble suffisant

Au delà du public j espère qu il n' y a pas une majorité de loosers dans l effectif et que labit aime gagner des matchs, on ne peut pas faire impasse à partir d avril.

nicolas23

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
936
C'est exactement ce que je dis. Possible d'avoir aussi une équipe compétitive en début de match à Montpellier mais ça tournera vite pour préserver les cadres pour La Rochelle. Donc hormis à Clermont tu ne verras pas un match entier avec la bonne équipe à l'extérieur. Mi mai ce sera à l'UBB et je doute fort que l'on y aille armés même s'il y aura 15 jours avant le dernier test contre Castres à domicile . Puis Bayonne pour finir, pas la peine d'imaginer quoi que ce soit à une semaine de l'accès.
Objectif tout gagner à domicile (La Rochelle + Castres) et gagner à Clermont, ça serait très bien. Et oui à Montpellier on peut quand même essayer de faire mieux que la dernière fois tout en préparant La Rochelle à domicile

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729
Objectif tout gagner à domicile (La Rochelle + Castres) et gagner à Clermont, ça serait très bien. Et oui à Montpellier on peut quand même essayer de faire mieux que la dernière fois tout en préparant La Rochelle à domicile

Cette année on gagne à Bordeaux c'est la bonne.
Bon s ils perdent demain ça sera peut-être pas pour cette année haha
Sinon 20 blessés une demi ou une finale de de champion cup à gérer et bim la surprise.

garces

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
820
Cette année on gagne à Bordeaux c'est la bonne.
Bon s ils perdent demain ça sera peut-être pas pour cette année haha
Sinon 20 blessés une demi ou une finale de de champion cup à gérer et bim la surprise.
Tu as raison, et ma déviance d'ancien coach me focalise que sur ce que mon équipe peut maitriser haha mais pour le coup effectivement la compo adverse sur ce match est un paramètre qui sera peut-être à prendre en compte! Toutefois il y aura toujours les insatisfaits qui te diront qu'un Bordeaux affaibli se ferait défoncer par toutes les équipes de ProD2! hahahaha

Publicité

Haut Bas