Challenge CUP - Huitième de finale - MHR vs USAP | Page 101 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Challenge CUP - Huitième de finale - MHR vs USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974
Je reviens au sujet initial, désolé pour le retard, mais pas de réseau.............
Quelle tristesse ce match, j'ai eu l'impression de revoir l'USAP retombé dans ses travers du début de saison.
Manque d'envie, manque de talent, on baisse la tete aprés une entame plutot correcte.
Je ne vais citer aucun joueur, tant la faillite est collective, et qu'on ne joue pas dans la meme cour que le MHR....... Mais put.... quand meme
Ils nous ont bouffé sur l'organisation et la qualité certes, mais aussi sur l'envie et ca c'est pas tolérable.
Si on est moins bon, on a de quoi leur faire mal sur l'envie!!!! retourner de la viande !!! combattre !!!!
A se demander si l'effet "KISS COLL" du changement de staff n'est pas en train de retomber?
Je vais rester malgré tout optmiste pour la fin de saison, et continuer à croire qu'on va se maintenir.
Mais quelle tristesse, pour ne pas dire autre chose sur ce match !!!

La faillite collective c'est de la flûte, si tu as 10 Oviedo tu gagnes le challenge. Posolo à part passer un drop il peut faire quoi ? On est devenu jobard sur ce forum, le type il crée un essai à partir de rien et à 50m de la ligne. Le pack en 1ere mi temps a été globalement au niveau avec une 1ere ligne qui a fait plus que jeu égal face à une référence du championnat. Warion trop de déchets mais volontaire et chinarro inexistant offensivement.
Y a un monde entre la prestation de lecorvec qui fait jeu égal avec une grosse 3eme ligne et aucagne qui rate à peu près tout ce qu il entreprend. Fahy on ne va pas l assassiner car il débute mais sa 2eme mi temps est un calvaire. Paia aua c est plutôt intéressant physiquement mais le placement entre buliruarua et lui c'est la roulette russe.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 524
On peut être déçu de la prestation il n'y a aucun soucis sur ça, je l'ai été le premier.
Par contre s'enflammer déjà sur l'access, alors que la troisième latte sera normalement bien différente, le 10 aussi, la paire de centre idem, le 15 aussi, on aura malolo et ruiz au talon et surtout les mecs seront bien frais, car je ne pense pas qu'un seul mec de l'access ira jouer a bayonne , sauf un ou deux qui reviennent de blessure peut être

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
4 633
Tu ne sais rien de la mentalité du club, tu ne sais rien de ses supporters et tu n'as jamais été reçu là bas par qui que ce soit. Donc oui, tu as le droit de ne pas les aimer, mais évite de te faire des films pour te justifier.
Depuis 2024 ça s'est fortement dégradé. Ils refusent de nombreux drapeaux, la sécurité est particulièrement insistante à l'entrée, ... et les Barretines ont l'air de recevoir un "traitement de faveur" assez particulier.

Ça reste assez bon enfant en tribune mais ça s'arrête là...

Édit : rien à voir mais comme ça fait partie de "l'expérience stade", ils ont battu le record d'Aimé Giral concernant le prix de la bière. 4,5€ le demi et 8,50 la pinte. Bravo !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 890
Comme c'est pas JEAN MARC qui va venir ici , je m'y colle ...

Les BARRETINES tentent à chaque fois d'accompagner l'USAP "per tot arreu" , ça fat partie de l'objectif de notre ASSO et c'est précisé à chaque adhésion : il faut essayer de venir en déplacement...
A MONTPELLIER depuis le fameux match d'il y a deux saisons déjà , le nombre de "contraintes" émises par le mhr à notre encontre frise le ridicule ....
Samedi matin , JEAN MARC a encore reçu un mail de B ROLLAND lui faisant part de la dernière directive émanant de la pref de l'Hérault , à la demande du mhr à 22 heures le vendredi soir :
INTERDICTION DE SORTIR DU PARKING (où nous faisions griller à côté du stade ) avec un gobelet à la main , les vigiles avaient consigne d'"interpeller" le contrevenant ...vous avez bien lu ...
Le prétexte de l'alcoolisme et de l'hooliganisme appliqué à un bus où la grande majorité était constitué de femmes et hommes de plus de 50 ans , les jeunes ne voulant plus venir là bas ....

Le "pompon" , c'est bien avant , à la réservation des places où le mhr nous a éclaté en 3 lieux distincts (peur de l'effet de foule ?) alors que nous étions 55 dans le bus dans un stade de 12000 places et où il y a eu 7000 spectateurs , tous fans de JOE DASSIN dont c'était certainement le concert d'adieu ...
C'est le seul stade où nous ne pouvons pas entrer tous nos drapeaux ...

DCarter66

Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 474

Les BARRETINES tentent à chaque fois d'accompagner l'USAP "per tot arreu" , ça fat partie de l'objectif de notre ASSO et c'est précisé à chaque adhésion : il faut essayer de venir en déplacement...
A MONTPELLIER depuis le fameux match d'il y a deux saisons déjà , le nombre de "contraintes" émises par le mhr à notre encontre frise le ridicule ....
Samedi matin , JEAN MARC a encore reçu un mail de B ROLLAND lui faisant part de la dernière directive émanant de la pref de l'Hérault , à la demande du mhr à 22 heures le vendredi soir :
INTERDICTION DE SORTIR DU PARKING (où nous faisions griller à côté du stade ) avec un gobelet à la main , les vigiles avaient consigne d'"interpeller" le contrevenant ...vous avez bien lu ...
Le prétexte de l'alcoolisme et de l'hooliganisme appliqué à un bus où la grande majorité était constitué de femmes et hommes de plus de 50 ans , les jeunes ne voulant plus venir là bas ....

Le "pompon" , c'est bien avant , à la réservation des places où le mhr nous a éclaté en 3 lieux distincts (peur de l'effet de foule ?) alors que nous étions 55 dans le bus dans un stade de 12000 places et où il y a eu 7000 spectateurs , tous fans de JOE DASSIN dont c'était certainement le concert d'adieu ...
Ils ont encore en travers la furia catalane d'il y a 2 ans.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974

Sois malin tu fais un drapeau double face d' un côté joe Dassin de l autre catalan

adrien66

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 534

Est-ce que vous avez essaye d'envoyer un message à l'equipe, Rugbyrama, etc pour expliuer comment ca se passe du cote du MHR?

Sait-on jamais...

Publicité

Haut Bas