- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 22 974
Je reviens au sujet initial, désolé pour le retard, mais pas de réseau.............
Quelle tristesse ce match, j'ai eu l'impression de revoir l'USAP retombé dans ses travers du début de saison.
Manque d'envie, manque de talent, on baisse la tete aprés une entame plutot correcte.
Je ne vais citer aucun joueur, tant la faillite est collective, et qu'on ne joue pas dans la meme cour que le MHR....... Mais put.... quand meme
Ils nous ont bouffé sur l'organisation et la qualité certes, mais aussi sur l'envie et ca c'est pas tolérable.
Si on est moins bon, on a de quoi leur faire mal sur l'envie!!!! retourner de la viande !!! combattre !!!!
A se demander si l'effet "KISS COLL" du changement de staff n'est pas en train de retomber?
Je vais rester malgré tout optmiste pour la fin de saison, et continuer à croire qu'on va se maintenir.
Mais quelle tristesse, pour ne pas dire autre chose sur ce match !!!
La faillite collective c'est de la flûte, si tu as 10 Oviedo tu gagnes le challenge. Posolo à part passer un drop il peut faire quoi ? On est devenu jobard sur ce forum, le type il crée un essai à partir de rien et à 50m de la ligne. Le pack en 1ere mi temps a été globalement au niveau avec une 1ere ligne qui a fait plus que jeu égal face à une référence du championnat. Warion trop de déchets mais volontaire et chinarro inexistant offensivement.
Y a un monde entre la prestation de lecorvec qui fait jeu égal avec une grosse 3eme ligne et aucagne qui rate à peu près tout ce qu il entreprend. Fahy on ne va pas l assassiner car il débute mais sa 2eme mi temps est un calvaire. Paia aua c est plutôt intéressant physiquement mais le placement entre buliruarua et lui c'est la roulette russe.