• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cha gonfle

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il faut lire l'interview de Chat dans Rugbyrama.."A mon tour d'étre un leader"haha.Il n'a rien compris le garçon.Il n'a pas compris que l'on ne devient pas "leader" comme il dit,c'est à dire dans son cas "capitaine de l'équipe de France"son rève probablement, parce qu'on l'a décidé,parce qu'on ne pense qu'à ça,que l'on est convaincu de sa "supériorité",parce que l'on n'a de cesse de "travailler" pour ça.Un leader dans une équipe se détache "naturellement" avec l'adoubement implicite de ses coéquipiers,pas parce qu'on la décidé et que l'on est persuadé d'étre au dessus.On pourrait citer des tas d'exemples.Mais Chat n'en a cure.Exit Swarzensky,exit Guirado,à moi;j'en ai tant révé que j'arrive à considérer que c'est en quelque sorte un duhaha Povret .Gare aux désillusions.Mais lui ne doute pas ,pas un instant,il doit étre le nouvel élu parce qu'il l'a décidé et qu'il a tout fait pour.Il a gonflé musculairement et dans son cas "spectaculairement"lolet aprés les muscles ,voici la téte qui enfle ,qui enfle...Il va faire un pet comme un crapaud.Il y a quelque chose de pathétique,tellement pathétique que ça le rendrait presque sympathique,si certaines attitudes ne venaient conforter chez moi les "doutes" que j'ai toujours éprouvés envers ce joueur.Seul à critiquer publiquement le geste de Vahamina,qui qu'on pense de lui dispose d'une "classe naturelle", qu'il n'aura jamais,le voila qu'il se permet au coeur d'un match de coupe d'Europe de refuser de sortir selon la volonté de son entraineur (rare méme dans le cas de trés grands joueurs)et désormais d'enjoindre tout ce qui conserve un pouvoir de décision de décréter qu'il est le roi de la basse cour.Cha gonfle....mais cha ne me surprend pas.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Refuser de sortir tu le fais une fois, mais en général derrière ça te coûte si l'entraîneur veut se faire respecter ou le président et le manager faire respecter l'entraîneur.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Je ne le vois pas comme ça. Ce garçon est un battant, un gagneur qui donne l'exemple sur le terrain comme ses prédécesseurs chez qui il a pris de la graine. De plus, il est très puissant, bon gratteur et manieur de balle dans le jeu courant et en touche, bref un bon joueur avec du caractère pour s'imposer comme capitaine.

Dans un sport collectif, refuser les directives de l'entraîneur, c'est passer au second plan l'intérêt de l'équipe et manquer de respect à ses coéquipiers.
Tout cela pour faire valoir son ego …:eek:
On n'est pas au foot (pas encore … ) ! Le chaton, il se prend pour M'pape ou Neymard :p
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Il y a beaucoup trop d'entraîneurs qui changent les joueurs au mauvais moment, on en sait quelque chose à l'USAP, non ?

Chacun son rôle, chacun ses responsabilités … Ou alors, vive l'auto-gestion permanente et les plus forts en gueule décident du coaching en cours de match à la place du staff :content:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Chacun son rôle, chacun ses responsabilités … Ou alors, vive l'auto-gestion permanente et les plus forts en gueule décident du coaching en cours de match à la place du staff :content:

comme lors de la CDM 2011 où Liévremont était le coach!
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
En lisant, le nom du topic, je pensais lire un article du "Quotidien du médecin" sur la glande de Bartholin.

D E C E P T I O N
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Refuser de sortir tu le fais une fois, mais en général derrière ça te coûte si l'entraîneur veut se faire respecter ou le président et le manager faire respecter l'entraîneur.
Il l'a fait quand et dans quelle circonstance? Je trouve ça inadmissiPle sur le principe.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il l'a fait quand et dans quelle circonstance? Je trouve ça inadmissiPle sur le principe.
Au cours du match Racing Sarracens,son entraineur lui a demandé de sortir.Son remplaçant était prét,il devait rester une douzaine de minutes a jouer et la victoire du Racing était acquise.C'est sans doute la raison qui a poussé l'entraineur a demander la sortie de Chat,pour donner du temps de jeu à son jeune remplaçant et permettre a Chat de se reposer.Il l'avait d'ailleurs mérité car il fut dans l'ensemble auteur d'un bon match.Seulement voila ,avant de sortir Chat sans doute fatigué avait raté un lancer en touche important.Sans doute a t il considéré que sa sortie était une sanction et il n'a pas obtempéré,continuant à jouer plusieurs minutes durant,jusqu'à ce qu'il ait une nouvelle occasion de lancer en touche,qu'il réussit parfaitement.L'action se conclut d'ailleurs par un essai.Et ce n'est qu'aprés que sa seigneurie jugea utile de sortir.Cela en dit long sur l'état d'esprit du petit bonhomme aux cheveux en bataille,tu trouves pas?lol
 
Haut Bas