• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette équipe de France est une honte....

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Notre staff devait être en PLS en voyant l'équipe d'Angleterre, deuxième meilleure nation au monde, utilisait très souvent le jeu au pied et à la perfection.
Ça fais des années qu'on est nul au pied et dans tous les domaines, Buteur, renvoi au 22 , chandelle , rasant, coup d'envoi , coup de pied de dégagement etc, etc ......Nul, nul, nul !!!
Et alors pour les réceptions de balles .........................................c'est pire .:nul::nul:
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Oui c'est vrai,mais il faut quand méme discerner au fil des mois une progression,des améliorations.Tu as vu des améliorations ,une progression,un semblant de mise en place de jeu collectif depuis le départ de Noves?Moi non
mon dieu, doit on déclarer forfait pour la coupe du monde, on va être ridicule.....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 884
J'ai trouvé que ça jouait trop ( bien :D ) au pied côté anglais. Pourtant c'est du très haut niveau je ne comprends pas qu'ils n'insistent pas plus à la main comme nous.

Notre staff devait être en PLS en voyant l'équipe d'Angleterre, deuxième meilleure nation au monde, utilisait très souvent le jeu au pied et à la perfection.

Le notre = celui des bleus ou de l'USAP? ;)

Je retiendrai la déclaration de Galthié (ça vaut ce que ça vaut) : 2019 sera sûrement la coupe du monde du jeu au pied.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
3 branlées pour les "crunchs" et 3 fois plus de 40 pions au compteur !!!!
ça craint, ****** !!!!!
Les roosbeef vont se délecter de nos performances toute la semaine !!! :nul::nul:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'ai trouvé que ça jouait trop ( bien :D ) au pied côté anglais. Pourtant c'est du très haut niveau je ne comprends pas qu'ils n'insistent pas plus à la main comme nous.
Ben ça marche qu'avec le pied!! tu veux pas qu'ils prennent des risque, non plus !!! :cogite:
haha;)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Notre staff devait être en PLS en voyant l'équipe d'Angleterre, deuxième meilleure nation au monde, utilisait très souvent le jeu au pied et à la perfection.
Il n'y a pas que le jeu au pied.Plus puissants,plus rapides(sur le premier essai de May,il roule en Ferrari tandis que Parra et Penaud sont en 2 chevaux),plus techniques pour la plus part,plus cohérents collectivement.Quand au jeu au pied,il est d'autant plus pertinent et efficace que l'equipe en face est mauvaise sur les réceptions.Le jeu au pied,il fait partie de l'arsenal dont doit disposer une grande équipe ,mais ce n'est pas le seul.Si cette aprés midi nous avions eu un Hogg en forme qui leur aurait planté un ou deux essais ,ils auraient revu leur copie puisqu'ils ont d'autre armes,mais la,face a cette équipe de France là,c'était du pain béni
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
J'ai trouvé que ça jouait trop ( bien :D ) au pied côté anglais. Pourtant c'est du très haut niveau je ne comprends pas qu'ils n'insistent pas plus à la main comme nous.



Le notre = celui des bleus ou de l'USAP? ;)

Je retiendrai la déclaration de Galthié (ça vaut ce que ça vaut) : 2019 sera sûrement la coupe du monde du jeu au pied.
Non, non, je parle bien de celui de l'USAP.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
mon dieu, doit on déclarer forfait pour la coupe du monde, on va être ridicule.....
Certainement pas ,mais arréter de faire n'importe qui oui et de selectionner n'importe qui aussi
 
Haut Bas