• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette équipe de France est une honte....

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
L'an dernier, les anglais ont fini 5°. Ils ont pourtant garde confiance dans leur staff et on voit le résultat.
Nous, on a viré lièvremont, finaliste de la coupe du monde pour le remplacer par St André, soit.
Ensuite on met Noves et on le vire au bout de 2 ans pour mettre Brunel qui change tout ou presque. Il n'est pas étonnant que notre équipe soit paumée et dépassée, on ne construit pas une équipe en 6 mois, pas davantage en 1 an.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Les Anglais bénéficient de meilleures préparations physiques dés leur début au rugby , total quand ils arrivent a 20 ans dans les clubs pros ils sont au top , faut voir en plus les gabarits
Seul petit doute quand méme , on aimerait voir dans quelles conditions tout celà se passe , nos petits coqs sont au moins élevé en plein air et nourris qu`au bio !
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
Il nous a sorti que l'adversaire était beaucoup trop fort pour nous....Mais peut on se satisfaire de ce constat.Brunel n'est pas l'entraineur d'un club comme l'USAP par exemple,qui se bornerait a l'issue d'une déroute d'affirmer par exemple,Clermont est beaucoup trop fort pour nous.En club ,l'entraineur a toujours l'opportunité de justifier l'écart entre deux équipes par un écart de budget entre les clubs,mais la nous parlons d'équipe nationales ou le seul critére qui vaille est la valeur des joueurs et de l'entraineur et des dirigeants.Brunel soit devrait partir,soit faire table rase et demander a avoir les mains libres,jusqu'a la coupe du monde.Qui garder dans cette équipe?Dupont ,Penaud,Picamoles,Uthuria,Guirado,Ficou peut etre mais au centre,Fofana revenu a son meilleur niveau,Huget?ça fait pas lourd,mais je n'en vois pas d'autre,Lauret ,peut etre quand on voit ce que produit Camara,Leroux,Maestri,?Le reste est à changer,et méme si notre réservoir n'est pas pléthorique,il faut essayer autre chose en attendant que les dirigeants du rugby prennent conscience qu'a force de privilégier un top 14 ,vendu artificiellement,ils ont tué l'EDF;
peut être aussi arrêter de changer l'ossature de l’équipe a chaque défaite et essayer de construire un truc dans la durée
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Beaucoup de choses à dire sur notre niveau ..
On est dépassé dans tous les compartiments du jeu, vitesse, tactique, technique, vaillance, placage, agilité , motivation, plaisir, cohésion, rage, colère, méchanceté, solidarité, choix , le jeu au pied et envie .
Tellement déçu pour toute une génération qui va devoir payer une gestion catastrophique et les frasques répétées de la part les dirigeants d'un fédé complétement pourri par leurs propres ambitions .
On va prendre cher sur ce tournoi et il va nous falloir du temps pour s'en remettre , malheureusement .....

Je suis dépité et tellement triste de les voir perdus sur le terrain .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
L'an dernier, les anglais ont fini 5°. Ils ont pourtant garde confiance dans leur staff et on voit le résultat.
Nous, on a viré lièvremont, finaliste de la coupe du monde pour le remplacer par St André, soit.
Ensuite on met Noves et on le vire au bout de 2 ans pour mettre Brunel qui change tout ou presque. Il n'est pas étonnant que notre équipe soit paumée et dépassée, on ne construit pas une équipe en 6 mois, pas davantage en 1 an.
Oui c'est vrai,mais il faut quand méme discerner au fil des mois une progression,des améliorations.Tu as vu des améliorations ,une progression,un semblant de mise en place de jeu collectif depuis le départ de Noves?Moi non
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Beaucoup de choses à dire sur notre niveau ..
On est dépassé dans tous les compartiments du jeu, vitesse, tactique, technique, vaillance, placage, agilité , motivation, plaisir, cohésion, rage, colère, méchanceté, solidarité, choix , le jeu au pied et envie .
Tellement déçu pour toute une génération qui va devoir payer une gestion catastrophique et les frasques répétées de la part les dirigeants d'un fédé complétement pourri par leurs propres ambitions .
On va prendre cher sur ce tournoi et il va nous falloir du temps pour s'en remettre , malheureusement .....

Je suis dépité et tellement triste de les voir perdus sur le terrain .
Et bien moi je ne suis pas triste?J'aurais aimé qu'ils en prennent 60.Au moins on aurait peut etre bougé.Car il ne faut pas se leurrer,si les anglais avaient vraiment forcé en deuxiéme mi temps,les 60 on les prenait
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Notre staff devait être en PLS en voyant l'équipe d'Angleterre, deuxième meilleure nation au monde, utilisait très souvent le jeu au pied et à la perfection.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Et bien moi je ne suis pas triste?J'aurais aimé qu'ils en prennent 60.Au moins on aurait peut etre bougé.Car il ne faut pas se leurrer,si les anglais avaient vraiment forcé en deuxiéme mi temps,les 60 on les prenait
C'est surement aussi pour ça que je suis triste, je pense que les anglais n'ont fait que gérer la seconde mi-temps et en on profiter pour travailler la défense et ...............................ils nous ont concassé et ridiculiser sur presque toutes nos percussions . :(
J'ai honte . :(
 
Haut Bas