Cette équipe de France est une honte....

Discussion dans 'Forum Top14' créé par echazare, 10 Février 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 315 / 81 / -25

Partager cette page

Petites erreurs
    IRFU c'est environ 60 000l icenciés et 4 clubs professionnels
    FFR c'est 430 000 licenciés et 30 club professionnels
    A la différence de la France où la FFR et la LNR gèrent le rugby français , en Irlande IUFR est seule maître à bord.
    Ce qui entraîne qu'en Irlande , l’intérêt de l'équipe nationale prime , alors qu'en France ce n'est pas le cas , bien au contraire.

2. jo basile

Notations:
    +1 315 / 81 / -25
    Eh be moi , s'il y avait un "Monsieur de la finance", un vrai pas le rigolo qui se dit président et qui n'en a que la cravate, voulait intéresser à l'Usap avec tous ses M€ et de vrais compétences je ne serai pas contre.
    PS et même s'il est catalan , espagnol ou allemand

3. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +458 / 18 / -2
    Mais qu'est ce que l'USAP vient encore faire dans ce naufrage ... ? :comprendpas:
    A part donner libre cours à ta fixette sur Riviere, l'avenir du rugby français est au delà des capacités ou non de l'actuel président de l'USAP.
    ça ne t'interpelle pas toi, un champion de France avec plus de 50% de joueurs étrangers ? Tu ne vois pas le lien avec le pauvre niveau de l'EDF depuis les années 2010 ?

4. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +458 / 18 / -2
    Même Dupont, n'est pas dans les 10 ...

5. jo basile

Notations:
    +1 315 / 81 / -25
    Non , parce que je m'en tape de l'EDF . Bien sur que ça me fait chier de voir une équipe avec 50% d'étranger mais si c'est pour être champion , pourquoi pas . Ce qui me fait encore plus chier c'est prendre tous ces étrangers à l'Usap pour redescendre en pro D2.

6. jo basile

Notations:
    +1 315 / 81 / -25
    Cette lamentable prestation de l'EDF ne m'empêchera pas de dormir . Par contre , combien d'autres cauchemars causés par d'aussi lamentables prestations de l'Usap cette saison. Et là pour le coup , j'ai honte

7. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 5 / -2
    Surtout que le numéro 10 de l'Italie est en grande forme

8. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 046 / 39 / -10
    jo basile pour info internet

Selon Midi Olympique, depuis la rentrée, le nombre de licenciés dans le rugby est en décroissance. De 312 000 le 31 mai dernier, il n’y aurait plus que 281 000 pratiquants à la FFR au 31 octobre 2018. Ces chiffres interpellent, même si le comptage ne reste tout de fois pas définitif, et selon le trésorier de la Fédération, Alexandre Martinez, « ils ne sont pas comparables, car pas à la même date ». Cela représente toutefois une chute nette de 10 % de licencié(e)s.

Concernant l'Irlande il est donne 101 000 LE CHIFFRE 30 000 je l'ai entendu à la télé. Erreur sans doute.

Ce sont que des chiffres aléatoires en fait. Mais significatif tout de même.

Partager cette page