• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette équipe de France est une honte....

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 462
Réactions
795
Quand on voit ce manque de tactique des bleus et une réalisation aussi pauvre alors que les individus ne sont pas mauvais intrinsèquement.... un staff qui fait de la ***** sans avoir je pense les moyens de leur ambitions a cause du Binoclar.....
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Casque Blanc c'est un plaisir de lire ce que tu écris.
Arlette devrait prendre des leçons de grammaire : lorsqu'on a un 1/2 d'ouverture comme JACSON type Britanique qu'on le fait jouer à l'envers il me paraît normal que le garçon pète un plomb. Autre chose avec un 1/2 d'ouverture droitier essaye de mettre un 1er centre gaucher si tu peux.

Bien ce ci dit qu'elle honte que le rugby en France aujourd'hui.
La ou les autres progressent nous on sombre. Belle leçon de chose que nous imposent les Anglais. Ils auraient pu saler plus la note.
Top 14 Meilleur au monde.
Belle ***** oui.
Il est temps de tout changer.
Les fossoyeurs que sont Goze et Laporte obéissant à l'argent et aux mécènes.
Il faut très vite passer à autre chose. Le rugby des métropoles le rugby des mécènes tue ce beau sport.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Encore heureux que les anglais ne pouvaient plus jouer les 25 dernières minutes tellement ils étaient mort de rire !
Mais du côté français que dire... si on voulait une définition du néant il faut chercher à XV de France ! En plus d'être dépassé dans tout les compartiments du jeu, cette équipe n'a même pas montrée la moindre envie de se rebeller, pas d'envie, rien, les gars marchaient sur le terrain ce qui est inadmissible au niveau international.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Une nouvelle défaite encourageante, une équipe en progrès.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
On va se remettre à travailler, comme disait Rougerie les jours de défaite...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'attends l'interview de Brunel. Qu'est-ce qu'il va nous sortir cette fois ?
Il nous a sorti que l'adversaire était beaucoup trop fort pour nous....Mais peut on se satisfaire de ce constat.Brunel n'est pas l'entraineur d'un club comme l'USAP par exemple,qui se bornerait a l'issue d'une déroute d'affirmer par exemple,Clermont est beaucoup trop fort pour nous.En club ,l'entraineur a toujours l'opportunité de justifier l'écart entre deux équipes par un écart de budget entre les clubs,mais la nous parlons d'équipe nationales ou le seul critére qui vaille est la valeur des joueurs et de l'entraineur et des dirigeants.Brunel soit devrait partir,soit faire table rase et demander a avoir les mains libres,jusqu'a la coupe du monde.Qui garder dans cette équipe?Dupont ,Penaud,Picamoles,Uthuria,Guirado,Ficou peut etre mais au centre,Fofana revenu a son meilleur niveau,Huget?ça fait pas lourd,mais je n'en vois pas d'autre,Lauret ,peut etre quand on voit ce que produit Camara,Leroux,Maestri,?Le reste est à changer,et méme si notre réservoir n'est pas pléthorique,il faut essayer autre chose en attendant que les dirigeants du rugby prennent conscience qu'a force de privilégier un top 14 ,vendu artificiellement,ils ont tué l'EDF;
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quand on voit ce manque de tactique des bleus et une réalisation aussi pauvre alors que les individus ne sont pas mauvais intrinsèquement.... un staff qui fait de la ***** sans avoir je pense les moyens de leur ambitions a cause du Binoclar.....
Pas mauvais intrinséquement?Inférieurs pour la plus part,techniquement et physiquement et collectivement.Pour résumer ,il y a globalement la différence entre un Lowes et un Vahamina et un Farrel et un Lopez
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
le mal est profond et le court-termisme des pardessus (Ffr Lnr diffuseur TV et autres présidents de club) n'est pas prêt de changer la donne , bien au contraire ils sont pour encore plus de pognon brassé dans ce sport !
 
Haut Bas