Cette équipe a du bulbe ...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par babau66, 17 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +144 / 1 / -0
    :6775:Un petit clin d'oeil :6775:

En revoyant le match (plusieurs fois) j'ai été épaté par tous les joueurs dans leur capacité à suivre le jeu , à se replacer pour attaquer ou défendre ... Cette équipe va faire peur ! Non ?

2. robert marty

robert marty USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +23 / 1 / -0
    il y a surtout beaucoup de bulbe au bord du terrain et dans les tribunes ...

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    La seule vrai erreur du match, à mon point de vue, c'est la relance à la main de nos 22 en fin de match de Narraway, au lieu de se dégager au pied. Cela aurait pu nous coûter le BO.
    Sinon, rien à dire, le match quasi parfait, du rugby comme j'aime :bravo::bravo::bravo:

4. Alain66

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Franchement, Marc Delpoux : :bravo::bravo::bravo:

Le problème de l'an dernier, c'est que je me dis que Delmas semblait vouloir mettre en place un système de jeu équivalent.
    Le hic, c'est qu'il avait Manas / Goutta dans ses pattes (cela aurait été peut-être une autre histoire si il était venu avec le staff de son choix, comme Marc Delpoux).
    Maintenant, peut-être que le message de Delpoux passe mieux que celui de Delmas parce qu'il est peut-être moins autoritaire ? Je ne sais pas ???

5. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 843 / 133 / -16
    l'an dernier, le Hic ne venait pas de Goutta/Manas mais du melon stratosphérique des joueurs qui prenait les consignes en dilettante...

6. Alain66

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Il y avait probablement des 2, Goutta/Manas allant dans le sens des joueurs :(

7. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +144 / 1 / -0
    il y a surtout Arlettaz :6775: et le mangement ne doit pas être le m^me si on se fie à ce que l'a vu à Barcelona, je veux parler de l'implication des joueurs et de leur appropriation du système de jeu. De ce point de vue la transformation de Hume de défenseur en contre-attaquant plein d'allant doit bien venir de quelque part et de quelqu'un ... C'est épatant et ça fait rêver

<
  8. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 334 / 92 / -3
    Objectivement, sur le plan tactique, Delpoux a bouffé du Novès samedi.

En deuxième mi-temps, on aurait peut-être pu sécuriser en fermant un peu le jeu.

Pour parler de l'adversaire, j'ai été surpris du manque d'agressivité du ST dans les rucks, et ils ont été pris plusieurs fois sur les extérieurs. Dilettantisme ?