• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette année c’est la renaissance de Ugena

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
Je ne me prononce pas sur les nouveaux venus et pour cette saison P Fasalele me semble plus ancré en deuxième ligne qu'en troisième quoiqu'il soit aussi trés performant en flanker!

moi je pense que si les nouveaux font le job en seconde ligne avec mahu Moreaux willy et labouteley et eru fasselele descendra en 3 ligne plus souvent et ugena ne jouera que les roues de secours
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
Je ne me prononce pas sur les nouveaux venus et pour cette saison P Fasalele me semble plus ancré en deuxième ligne qu'en troisième quoiqu'il soit aussi trés performant en flanker!

Comme le dit @passionUsap on a qd meme recruté 2 joueurs en 2eme ligne, prolongé mahu, si on voit souvent piula en scde ligne cela signifirait l échec relatif du recrutement.
En fait les witty moreaux eru seront en concurrence avec bachelier, brazo ugena, et piula jouera là oû on on aura le plus besoin de lui.
J espere que galletier sera une évidence, dans ce contexte on tournerait à 4 avec lemalu, oviedo qui sont incontournables et piula donc là tu aurais 3 joueurs qui ont des références en top 14 et un qui semble avoir ttes les qualités pour s imposer.
@9catalan pas puissant pas sauteur ça commence à faire beaucoup pour se faire une place. Il est jiff, vaillant il pourra etre utile sur des equipes mixtes pour qu on fasse bonne figure dans des matchs très difficiles à l'exterieur.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
Bien qu’une place de titulaire soit compliquée, je le vois bien prendre la place de Bachelier sur le banc. Ses 3 premiers mois étaient super encourageants et ensuite une blessure qui l’a mis sur le banc avec la montée en puissance de Oviedo.
Son profil gratteur nous manque en 3 eme ligne (hormis Oviedo) !

tu lui as porte la guigne lol
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 309
Non il fait trop de fautes , je ne le vois pas s'imposer , il dégueule trop de ballons ..... qu'il me fasse mentir .....
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Entre @9catalan qui annonce la reprise de l’entraînement de Landajo pour au final un départ et moi une renaissance Ugena haha
Je vais lancer le topic « La renaissance Rivière » lol
 
Haut Bas