Cette année c’est la renaissance de Ugena

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 14 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +538 / 48 / -4
    moi je pense que si les nouveaux font le job en seconde ligne avec mahu Moreaux willy et labouteley et eru fasselele descendra en 3 ligne plus souvent et ugena ne jouera que les roues de secours

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 227 / 63 / -11
    Comme le dit @passionUsap on a qd meme recruté 2 joueurs en 2eme ligne, prolongé mahu, si on voit souvent piula en scde ligne cela signifirait l échec relatif du recrutement.
    En fait les witty moreaux eru seront en concurrence avec bachelier, brazo ugena, et piula jouera là oû on on aura le plus besoin de lui.
    J espere que galletier sera une évidence, dans ce contexte on tournerait à 4 avec lemalu, oviedo qui sont incontournables et piula donc là tu aurais 3 joueurs qui ont des références en top 14 et un qui semble avoir ttes les qualités pour s imposer.
    @9catalan pas puissant pas sauteur ça commence à faire beaucoup pour se faire une place. Il est jiff, vaillant il pourra etre utile sur des equipes mixtes pour qu on fasse bonne figure dans des matchs très difficiles à l'exterieur.

3. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +895 / 34 / -8
    Sauvé par son statut jiff,sinon pas au niveau top14,volontaire mais trop limité.

4. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +538 / 48 / -4
    tu lui as porte la guigne lol

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    Ou bien alors, le marc de café était frelaté.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +671 / 13 / -0
    Non il fait trop de fautes , je ne le vois pas s'imposer , il dégueule trop de ballons ..... qu'il me fasse mentir .....

7. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 196 / 43 / -5
    Blessé 6 a 8 mois

8. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 265 / 43 / -9
    Entre @9catalan qui annonce la reprise de l’entraînement de Landajo pour au final un départ et moi une renaissance Ugena haha
    Je vais lancer le topic « La renaissance Rivière » lol

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List