• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est triste!!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Ce qui m'a gonflé moi pour en revenir au titre du topic c'est le temps interminable que Jupiter a pris pour serrer les pinces des joueurs avant la match !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce qui m'a gonflé moi pour en revenir au titre du topic c'est le temps interminable que Jupiter a pris pour serrer les pinces des joueurs avant la match !
Oui mais ainsi la caméra s'attarde plus longuement sur son auguste personnelol
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Ce qui m'a gonflé moi pour en revenir au titre du topic c'est le temps interminable que Jupiter a pris pour serrer les pinces des joueurs avant la match !
C'était pour éviter les courts circuits... la foudre ça peut piquer :wink:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Ce qui m'a gonflé moi pour en revenir au titre du topic c'est le temps interminable que Jupiter a pris pour serrer les pinces des joueurs avant la match !
Macron a fait du Macron, il a donné l'impression d'être admiratif devant chaque joueur. Il a passé quelques secondes, échangé quelques mots, regardé dans les yeux chacun. J'ai bien aimé, même si c'était effectivement assez long.

Je me souviens de présidents qui visiblement n'appréciaient pas l'exercice et défilaient devant les joueurs comme s'ils leur faisaient l'honneur de les laisser les admirer. Assez méprisants finalement.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
J'ai bien aimé le signe de soumission respectueux des Îliens, certaines mauvaises langues me diront ici que ça doit me rappeler le bon temps …
Un peu exagéré non ?
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
La soumission ne doit pas être le bon mot disons plus le respect pour une patrie qui t'accueille ...
 
Haut Bas