• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est triste!!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Cette action est pour moi le symbole d'une défaite annoncée de l'ASM. Tu prends un pet de 2 mètres et en plus tu te fais pénaliser = 3 points pour le ST.
Ce joueur est un monstre physique, mais il ne pèse pas autant dans le jeu que son compère Timani à l'ASM et ses prestations en EdF, on retient quoi cette année ? Une cagade en novembre contre les sudafs + une passe sautée pour les Gallois lors du T6N. C'est lourd pour un supposé cadre du XV type de l'ASM et de l'EdF.
Les commentateurs ont parlé que du 6 de Toulouse comme l'auteur du tampon, c'est faux , puisqu'ils étaient deux .
Je ne vais dire que tu as tord sur Vaha mais je pense qu'il est le meilleur des moins mauvais de l'équipe de France .
C'est un joueur qui effectivement manque de peps, de puissance offensivement, mais n'oublions pas qu'il joue tous les matchs depuis un bon moment .
Ce n'est pas une excuse mais il sature peut être un peu et quand tu n'as pas beaucoup de concurrence, c'est dur de tout faire pour progresser encore plus .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
L'arbitre qui parle en anglais en finale du championnat de France (et tout le reste de l'année) c'est le symbole de notre société nationale....une honte.
Mais t'as pas compris,aujourd'hui si tu ne parles pas anglais t'es plus rien.hahaTu t'es promené dans Paris?Il n'y a plus une seule enseigne en français.Pour un arbitre s'exprimer en English,malheureux c'est valorisant,tout de suite ça change touthaha.Tiens a Montpellier par exemple,je me demande en quelle langue ils s'expriment dans le vestiaire.A la décharge de l'arbitre,quand dans une finale de Top 14 il y a autant d'Anglophones que de Francophones on peut comprendre qu'il soit préférable que l'abitre maitrise l'anglais.Quand tu penses que le président de la république ne prend méme pas la peine de s'exprimer dans la langue du pays qu'il représente en certaines circonstances....
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vaha ? Pour moi c'est le plaquage offensif qu'il prend du toulousain et qui le fait reculer dans son camp de 2 mètres au moins. Ce n'est pas normal de voir un truc pareil, surtout en début de partie.
Oui c'est Elstad qui l'envoie péter a 2 métres.A la décharge de Vaha il est de coté et n'a pas le temps de voir arriver la bombe Elstad.Aprés il prend deux toulousains sur le rable.Le probléme c'est que ce n'est pas la premiére fois qu'il se fait retourner comme une crèpe,et comme offensivement il avance trés peu.;;je me demande ce qu'on lui trouve...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Oui c'est Elstad qui l'envoie péter a 2 métres.A la décharge de Vaha il est de coté et n'a pas le temps de voir arriver la bombe Elstad.Aprés il prend deux toulousains sur le rable.Le probléme c'est que ce n'est pas la premiére fois qu'il se fait retourner comme une crèpe,et comme offensivement il avance trés peu.;;je me demande ce qu'on lui trouve...
Non seulement il avance pas mais pire, il est hyper indiscipliné.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Oui c'est Elstad qui l'envoie péter a 2 métres.A la décharge de Vaha il est de coté et n'a pas le temps de voir arriver la bombe Elstad.Aprés il prend deux toulousains sur le rable.Le probléme c'est que ce n'est pas la premiére fois qu'il se fait retourner comme une crèpe,et comme offensivement il avance trés peu.;;je me demande ce qu'on lui trouve...

Le volume de jeu/mobilité.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le volume de jeu/mobilité.
Oui enfin.On parle d'un seconde ligne international là....Sa plastique est un élément déterminant dans l'engouement excessif qu'il suscite
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
https://www.asm-rugby.com/équipe-joueurs/damien-chouly
damien-chouly

damien-chouly

dans la famille pas mal pour un nul je demande l'exclus de la finale car supposé moins bon que les autres ( mention : GROS LOL)
 
Haut Bas