• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

En tous cas, on lit beaucoup moins de critiques sur la cellule recrutement. Seraient-ils moins nuls que certains l'affirmaient haut et fort ?

Dans mon cas ce n'est pas la cellule de recrutement qui était visée (elle est composée de de gens qui connaissent bien le rugby etde gens que j'apprécie B Rolland entre autres) mais de l'écoute que celle-ci pouvait avoir. Il est possible d'une part que l'arrivée de Lanta et des critiques qui se sont abattues sur la direction d'autre
part qui ont fait que cette dernière ouvre enfin les yeux. Et c'est tant mieux pour l'USAP.
 
Vu que tout le monde fait appel, cela risque de faire un épisode à la DALLAS, comme l'an dernier. Qu'ils tranchent vite, maintien ou descente, pour préparer la saison prochaine ! Ces procédures devraient être simplifiées, le temps est précieux en ce moment.:raison:
 
Vu que tout le monde fait appel, cela risque de faire un épisode à la DALLAS, comme l'an dernier. Qu'ils tranchent vite, maintien ou descente, pour préparer la saison prochaine ! Ces procédures devraient être simplifiées, le temps est précieux en ce moment.:raison:
j ai bien choisi mon avatar non ?
 
sans rentrer dans les details , on ne peut pas pour le moment en D2 donner un tel salaire a ce joueur .
Oui et pourtant ce n'était pas si excessif comme salaire .
 
En tous cas, on lit beaucoup moins de critiques sur la cellule recrutement. Seraient-ils moins nuls que certains l'affirmaient haut et fort ?
Je pense que l'arrivé de Lanta y est pour beaucoup également , il a été patient , têtu , déterminant , perspicace et persuasif .
 
Retour
Haut