• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

De toute façon on le saura bientôt si des nouveaux joueurs signent
Pas forcément. Il y a la possibilité d'engager un joueur en tant que joueur supplémentaires.
Sachant que la DNCG nous observe, que pas mal de clubs sont dans l'incertitude cette hypothèse est loin d'être improbable.
Bon par contre pour Matanavou on devrait le savoir d'ici demain je pense.
 
je crois que Riviere comprend que s'il veut du monde au stade

il faut qui recrute de bon joueurs.......apte à jouer en top 14
 
Mais un club n'est pas limité avec ce genre de contrat ? surtout pour les joueurs supplémentaires ?

Oui mais ça ne change pas tout. Par exemple, un petit malin ferais signer ses plus gros contrats comme ça et échapperais au gendarme financier. Donc c'est pas possible : si tu recrutes en cours de saison (joker ou supplémentaire) tu dois l'intégrer dans tes comptes et le faire valider par la DNACG.
 
En 10 il faut donner les rennes à selponi il est bon , il est ici pour avoir du temps de jeu fo lui en donner et il nous fera rêver, belie et seguy feront de brins de matchs, alors que en 9 descond ne vaut rien de rien donc on a que 1 numero 9 c juste ecochard ne fera pas tout les match et vu espoir parti à Bayonne dc vraiment rien derriere
 
Retour
Haut