• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'EST LUNDI SUR FBR AVEC RIVIERE

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Perso, je n'attends plus rien de lui. Il est arrivé avec l'insouciance d'un novice qui croyait que la gestion de l'USAP serait plus simple que celle des parkings et force est de constater que son bilan est mauvais. Il ne semble toujours pas avoir compris le rugby et encore moins l'USAP. Des rigolades et des sourires béats après des roustes à domicile, un recrutement faible car il n'a pas donné les moyens nécessaires, jamais aucune autorité sur le club, des décisions tardives sous la contrainte car il n'anticipe pas. Et il n'a pas de réelle ambition pour le club, ou du moins n'a pas les moyens d'en avoir.
A son crédit, l'USAP n'aura pas été trop dépensière… Son successeur n'aura presque rien à éponger… Maigre bilan pour un club qui est dans le cœur de tant de gens.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
Perso, je n'attends plus rien de lui. Il est arrivé avec l'insouciance d'un novice qui croyait que la gestion de l'USAP serait plus simple que celle des parkings et force est de constater que son bilan est mauvais. Il ne semble toujours pas avoir compris le rugby et encore moins l'USAP. Des rigolades et des sourires béats après des roustes à domicile, un recrutement faible car il n'a pas donné les moyens nécessaires, jamais aucune autorité sur le club, des décisions tardives sous la contrainte car il n'anticipe pas. Et il n'a pas de réelle ambition pour le club, ou du moins n'a pas les moyens d'en avoir.
A son crédit, l'USAP n'aura pas été trop dépensière… Son successeur n'aura presque rien à éponger… Maigre bilan pour un club qui est dans le cœur de tant de gens.
moi non plus j aurai jamais imaginé que mon club serai la risée du top 14 tout le monde se fout de notre gueule plus personne ne respecte notre club méme plus les joueur ni dirigeant et encore moin notre president de pacotille qui nous amène vers un futur bien sombre.:raison: j espere me trompé mais je voie mon club arrivé aux bout du chemin et ça me navre et me rend triste quel gachis cet homme aura reussie a faire en si peu de temp.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
c'est la fédérale avec se mec(l'incompétent)
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 728
Réactions
1 184
Malheureusement je ne pourrai lui poser des questions en direct.
Si j'avais pu le faire, elles auraient été celles-ci :
1) en prenant la présidence de l'Usap, il nous a parlé de son carnet d'adresses. Quel sponsor national a-t-il-amené ?
2) Brown, Vivalda, Bachelier, Mjeku, Mélé, Pujol (et j'en oublie...), autant de joueurs blessés dont le salaire est grandement pris en charge par la sécu et les assurances du club. Il fait des économies sur la masse salariale et donc sur le budget. Pourquoi ne pas alors avoir recruté ? Son budget était-il sincère ?
3) Malgré le respect que j'ai pour le triumvirat sportif, on n'a jamais entendu celui-ci se plaindre de la qualité de l'effectif. A-t-il acheté son silence en le reconduisant pour 3 ans ? Rivière est issu du privé. Dans quelle entreprise reconduit-on pour 3 ans un dirigeant (Lanta) de 67 ans dans une telle situation d'échec ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
ab394a4bfba66e2b00fc1b698e1db6f7.jpg

N'empêche , il porte bien la cravate de l'Usap. La classe même.hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
c'est la fédérale avec se mec(l'incompétent)
Ah! Non . Ne parlons pas de la fédérale.
Bien que ce serait le seul moyen de le faire dégager .:non::non::non:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
que veux-tu avec lui on y va tout droit
 
Haut Bas