Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

C'EST LUNDI SUR FBR AVEC RIVIERE

Discussion dans 'Forum Top14' créé par el xot, 28 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 037 / 64 / -22

Partager cette page

on navigue à vue parce que tu ne peux pas te payer un radar. Et si en plus ton moteur manque de puissance tu te retrouves à Leader Price . tu ne peux espérer y trouver les mêmes articles que chez Fauchon . cela n'empêche que tu peux quand même te tromper

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 334 / 63 / -5
    Effectivement, il semble prêt à céder une minorité du capital à quelqu'un qui serait prêt à assumer la majorité des pertes...
    c'est un vrai oiseau rare qu'il cherche et je doute qu'il y arrive !

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

3. un traginer

un traginer USAPiste bavard

Notations:
    +312 / 2 / -0
    Surtout qu'il l'a déjà fait le coup de "je peux pas tout faire tout seul, faut que les autres s'y collent aussi", et d'ouverture de capital, non?
    Sans grand succès je crois.

Si au moins c'était une façon de passer la main en gardant la face, ou de changer vraiment la gouvernance pour en faire un club "de territoire"...

Mais j'ai bien peur qu'on soit face à un cas de séquestration du pouvoir, par quelqu'un qui n'a pas les moyens de remettre le club au plus haut niveau, mais qui ne veut pas l'admettre, ni admettre son échec, et qui va s'entêter (ça il faut dire qu'il sait le faire...de ce point de vue catalan il l'est bien aussi) et s'entêter encore.

J'espère que je me trompe.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 952 / 29 / -2

A cette place tu t'entêtes et tu fais le beau tant que tu peux payer, puis après...

5. un traginer

un traginer USAPiste bavard

Notations:
    +312 / 2 / -0
    C'est pour ça que ce serait plus intelligent pour tout le monde un financement/gouvernement collégial.
    Ca valoriserait l'image du club. Et c'est moins risqué pour un club comme l'USAP qui est hors radar du pognon.

Mais bon c'est vrai que quand c'était comme ça, fallait voir la capacité des types à travailler ensemble aussi...

Malaguanyat pais meu

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 585 / 72 / -12
    Oui, assumer les pertes et lui garder la présidence et tous les paparazzis qu'il y a avec ..
    Un petit pouvoir et hop ........................il exulte . o_O

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 585 / 72 / -12
    Si il a des ambitions, il vaudra mieux que ce ne soit pas le cas ...

8. BN99

BN99 USAPiste bavard

Notations:
    +272 / 11 / -0
    En parlant de l'oiseau rare tant recherché :
    "ça y est je viens de trouver le pigeon ...! " dit Riri :content:
    "Zut, je viens de passer devant mon miroir ..." :nul:

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List

Partager cette page