• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'EST LUNDI SUR FBR AVEC RIVIERE

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il va pas quand méme dire que tout celà est la faute des drags dont la concurrence prive l`usap d`au moins 4 ou 5 millions voire plus , ce qui du coup changerait tout , ca ferait trop plaisir au président Guasch !:D
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
peut-être....:p :content:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
il va faire un MEA CULPA sur le recrutement
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
il va faire un MEA CULPA sur le recrutement
ca je crois pas non :non: un homme d affaire c est comme un politique il on toujour raison ca sera pas sa faute ca sera la faute a pas de chance il va direhaha.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
s'il dirige ses affaires comme l'usap ....he be c'est du joli c'est du joli
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
ca je crois pas non :non: un homme d affaire c est comme un politique il on toujour raison ca sera pas sa faute ca sera la faute a pas de chance il va direhaha.

article 1 : le chef a toujours raison
article 2 : si le chef à tort se référer à l'article 1 ;)
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Bonjour à tous, sincèrement que voulez-vous qu'il annonce ?
Notre club a un budget limité, c'est pour ça que nous n'avons pas beaucoup recruté.....
En plus on c'est trompé...etc...etc
Tout ça, malheureusement on le sait. Pour ma part le fait qu'il veuille maîtriser le budget du club ne me dérange pas, nous ne sommes pas le stade français et si nous sommes en déficit personne ne nous fera de cadeau.
Ok , budget limité donc recrutement limité.
Non ce qui me gêne c'est le manque d'anticipation, l'année dernière en debut de saison nous avions dans l'effectif Mach, Pot et Millo, des joueurs estampillés TOP14 et capables d'encadrer notre jeune génération. Ces joueurs n'étant plus aptes à la pratique du rugby leurs salaires a donc été économisé par le club. Si l'on considère que PJ a remplacé Pot quand est il des deux autres.... aucune anticipation, on recrute à la va vite Vanbidule et Tutaia, Charlet..qui ne jouait plus à la Section depuis un an. En résumé rien qui nous amène de l'expérience.
Donc ce que j'espère entendre du président c'est qu'il nous présente un vrai projet qui prenne en compte, les infrastructures du club, la politique de recrutement et pourquoi pas l'ouverture du capital à d'autres investisseurs....ok la je rêve.
Mais bon le rêve permet l'espoir...
 
Haut Bas