• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'EST LUNDI SUR FBR AVEC RIVIERE

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 313
Réactions
5 832
On le sait depuis longtemps que LUI veut rester ici .
Oui d'accord, mais même pour les bons joueurs qui veulent rester...on tergiverse, réfléchis, on se pose des questions...Cela s'appelle de l'amateurisme !!! on va bien sûr me rétorquer qu'il faut des départs, quotas de Jiff, ect....ect...mais GOUVERNER c'est PRÉVOIR !!!...Dommage, l'USAP mérite mieux, beaucoup mieux !!!
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 279
Réactions
1 346
Ce qui est embêtant avec Rivière, c'est qu'il n'assume jamais ses responsabilités. Ou alors de manière latérale, un peu par la bande, et quand il ne peut vraiment plus faire autrement (20 défaites de rang!).
Chaque fois que ça dérape (et ça a dérapé souvent depuis qu'il est là, même si tout n'est pas de sa faute évidemment), on est prié de regarder demain, les lendemains qui chantent des super projets. Et d'oublier aujourd'hui, au nom des millions qui ont été sacrifiés.

Etre pugnace, entêté, ça peut être une qualité pour ce genre de job. Encore faut-il être crédible. Sinon c'est que tu veux garder le pouvoir pour garder le pouvoir.
Je rappelle, sans me faire plaisir: "Un titre dans 3 ans". Delpoux "c'est un grand entraîneur"/ "on m'a forcé la main". Doeureux "c'est le personnage idoine"/"il n'était peut-être pas bien dans cette fonction". On descend "on va remonter"/"on pouvait pas remonter". La reconquête (Gelez, Patat, Benetton) "j'étais obligé de le dire pour maintenir le moral". On remonte "les grands partenaires nationaux"/ "on n'a pas les moyens". On redescend "il faut se structurer, le grand projet de territoire".
Ca va pas.

Moi ce que j'aimerais, c'est qu'il fixe honnêtement des objectifs, et qu'il tire les conséquences du bilan. Personne ne lui en voudra s'il ne réussit pas. Tout le monde voit bien que c'est difficile. Et il en sortira grandi, qu'il y parvienne ou pas. Alors que là, à force de passer d'un chapitre à l'autre comme si tout était normal...
Quand on est descendu je crois, il avait dit "dans quatre ans" je verrais, et je partirais éventuellement...On en est où?
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Heu en quoi le recrutement de 17/18 était-il mauvais ?
Ils ont fait venir, Mach, Potgieter, Eru, Lam, Boutemani, Labouteley, Botha...

J'ai connu pire.

Content pour Suchier et Etienne 2 belles recrues. Heureux aussi pour Eru.

Un peu plus mitigé pour Lotima, ne sommes nous pas déjà blindés aux ailes ? Surtout pour prendre un jeune. Ou alors cela préfigure le départ de Sau.

Allez Visinia, Chouly et Armitage et Fontaine et on est paré.
 
Haut Bas