• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est le sprint, presque final

Pour le moment nous sommes le lapin et les autres les chasseurs
Je suis de nature optimiste, nous avons un squad qui est très bon, sans oublier le travail des préparateurs, je n'ai pas souvenir d'une saison se déroulant avec si peu de pépins physique.
Mjekevu sera dispo je crois pour Sapiac tout comme Alphonse Brown et Roussel. C'est confort tout ça, pour la suite.
On a eu des pépins cette année il me semble mjekevu , brown cocagi lemalu en début d’année Muller maintenant , Botha , suchier aussi je crois que la différence cette année c’est le niveau de ceux qui les remplace
Roussel a dépassé botha
Mjekevu est remplace par Dubois
Et devant on joue à Biarritz sans Muller ni brown et boutemane et le géorgien font le taf
De même que walcker qui supplée forletta
On a une équipe homogène et les remplaçants plantent 50 pions à Rouen
On se paye même le luxe de jouer avec une équipe bis à domicile pour par fatiguer les titulaires et effectivement cela paye car les blessures d’un tel ou d’un tel ne nous est pas préjudiciable
 
Au fait petite info pour rassurer tout le monde
L’usap a 8 journée de la fin à définitivement assurer le maintien
Il reste 40 points à prendre
Et Rouen est a 42 points de nous
On peut déjà fêter ça la fédérale 1 ce sera pas pour cette année
 
Au fait petite info pour rassurer tout le monde
L’usap a 8 journée de la fin à définitivement assurer le maintien
Il reste 40 points à prendre
Et Rouen est a 42 points de nous
On peut déjà fêter ça la fédérale 1 ce sera pas pour cette année

Donc suite au prochain match foiré par l'équipe on ne pourra plus écrire "Avec un jeu pareil on va tout droit en fédérale" ?
MerTe alors !
 
Alphonse I see you on the dancefloor this winter at The Havre, you're the beet king ! Yeahh
Wandile ? Who are you ? Nice to meet you.

On a eu des pépins cette année il me semble mjekevu , brown cocagi lemalu en début d’année Muller maintenant , Botha , suchier aussi je crois que la différence cette année c’est le niveau de ceux qui les remplace
Roussel a dépassé botha
Mjekevu est remplace par Dubois
Et devant on joue à Biarritz sans Muller ni brown et boutemane et le géorgien font le taf
De même que walcker qui supplée forletta

Je donne uniquement mon ressenti sur l'effectif disponible de la saison et je vais le détailler plus bas, car ces absences n'ont pour le moment sur le classement aucune incidence.
Et je suis bien de ton avis, les Roussel, Dubois, Rodor ont été parfait dans leur rôle initial de doublure. Pour le géorgien 2 apparitions en équipe première, je vais attendre pour le juger.

Mjekevu : Blessé en juillet en avant saison. Il a dû disputer avec l'équipe fanion, depuis son retour environ 1 match sur 7 ou 8 ? Je n'ai pas la stat, autant dire qu'il n'a jamais été un titulaire en puissance.

Brown : Blessé pendant 18 mois, 1 match sur 4 ou 5 d'après Moustache le notre "qu'il a dit dans la radio" depuis son arrivée à AG. Là c'est un vrai problème, car ce poste est critique, rare et cher sur le marché. Mais nous avions en stock la quantité de pilier obligatoire pour le championnat de D2 : 8. Le staff a fait des erreurs de casting sur le contingent, mais au classement, jusqu'à présent ça va.

Cocagi : Une énigme, l'an dernier rien. Cette année par intermittence.

Lemalu : Ou Faleafa ou Chouly par exemple, la comparaison est pour moi simple, il est le 3ème choix.

Muller : C'est dommage, là c'est pénalisant, mais l'équipe depuis sa blessure, gagne encore.

Botha : Depuis l'agression de Levi il y a 2 ans, il n'apporte plus suffisamment, vous voyez un problème en 2nde ligne ?

Suchier : A mon avis c'est le cas le plus problématique, mais rêvons qu'il nous marque les derniers points qui nous hissent en Top14. Il aura fait alors une saison parfaite !
 
Dernière édition:
Retour
Haut