• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est le caca à l'UMP , Le malenendu se confirme ...

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
En attendant avec toutes les conneries que vous avez sortis sur la gauche,laisse moi te dire qu'on se retient beaucoup de pouffer de rire sur les problèmes que l'UMP rencontre.
Je pense que à l'inverse,sur ce forum,on aurait assisté à un déversement de "fiél"de la part de la gente droitiste,à faire disjoncter un modérateur plus que centriste!mrgreen

on n'a pas besoin d'en rajouter ... ils font ça très bien eux-mêmes ... pour moi c'est Noël avant Noël .. je dois faire une nouvelle commande de champagne en prévision du moment où ils se foutront physiquement sur la gueule ...:231183::231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
on n'a pas besoin d'en rajouter ... ils font ça très bien eux-mêmes ... pour moi c'est Noël avant Noël .. je dois faire une nouvelle commande de champagne en prévision du moment où ils se foutront physiquement sur la gueule ...:231183::231183:

C'est ce que m'a dit un ami hier soir : pour sortir de cette crise, je ne vois qu'une bonne générale à l'ancienne.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
on n'a pas besoin d'en rajouter ... ils font ça très bien eux-mêmes ... pour moi c'est Noël avant Noël .. je dois faire une nouvelle commande de champagne en prévision du moment où ils se foutront physiquement sur la gueule ...:231183::231183:

Il ne te manquait plus que Sarko soit mis en examen et tu accompagnais le champagne avec du caviar !!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
En tout cas, avec cette élection, certains médias tombent dans la schizophrénie, BFM TV en tête.

Hier, dans la journée, Mazerolle pousse un coup de gueule "j'en ai marre de commenter ces inepties". Le soir, il se régale de voir Michèle Alliot-Marie essayer de se dépêtrer du bourbier (j'ai envie de leur dire "calmez-vous les garçons" ===> hilarité du sieur Mazerolle).

Quant à Ruth Elkrief, elle était effectivement en Ruth.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
[video=youtube;9f-INZaPcas]http://www.youtube.com/watch?v=9f-INZaPcas[/video]


:p
 
Haut Bas