• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est le caca à l'UMP , Le malenendu se confirme ...

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
UMP ce serait pas... Usap Merveille de Perpignan :cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
PS : Petits Salopards mrgreen

En attendant avec toutes les conneries que vous avez sortis sur la gauche,laisse moi te dire qu'on se retient beaucoup de pouffer de rire sur les problèmes que l'UMP rencontre.
Je pense que à l'inverse,sur ce forum,on aurait assisté à un déversement de "fiél"de la part de la gente droitiste,à faire disjoncter un modérateur plus que centriste!mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En attendant avec toutes les conneries que vous avez sortis sur la gauche,laisse moi te dire qu'on se retient beaucoup de pouffer de rire sur les problèmes que l'UMP rencontre.
Je pense que à l'inverse,sur ce forum,on aurait assisté à un déversement de "fiél"de la part de la gente droitiste,à faire disjoncter un modérateur plus que centriste!mrgreen

Vous ne devriez pas, profitez-en :p:p:p:6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
En attendant avec toutes les conneries que vous avez sortis sur la gauche,laisse moi te dire qu'on se retient beaucoup de pouffer de rire sur les problèmes que l'UMP rencontre.
Je pense que à l'inverse,sur ce forum,on aurait assisté à un déversement de "fiél"de la part de la gente droitiste,à faire disjoncter un modérateur plus que centriste!mrgreen

Comme dirait Ségolène, c'est royal hahahaha
 
Haut Bas