• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
oui, eux qui se disent "fair-play", là ça sent la jalousie et la mauvaise foi chez les vendeurs de pneus....haha

c'est la peur pour eux ça va reculer
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
La boucherie Ovalie qui tweet "Première victoire significative de l'USAP depuis le titre de 2009"
:p

:420627:
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
dernier inscrit sur le forum, "michel63"....wouhouhou, un espion.:X:6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis allé poster un message pour leur rappeler les règles élémentaires de bienséance...
Bonjour à tous,
je suis le webmaster du forum de l'USAP.
Je viens apporter quelques éclaircissements, vu certaines remarques acerbes injustifiées.

- Le TOP16 est là : Non, Goze a dit qu'il était favorable, pas qu'il allait faire passer ça en force.
- Toute blague mafieuse etc sont totalement diffamatoires et répréhensibles.
- Qu'il y ait des tractations en "off" pour ce genre de postes, c'est évident, on le sait tous, si Goze a emporté les suffrages, c'est qu'il a su convaincre, ou qu'il a des sextape sur 42 des 67 votans
- Goze n'a pas coulé l'USAP, même si je ne suis pas supporter absolu de ses méthodes, nous n'avons pas de mécène, et nous n'avons pas de bassin économique, on a juste tous les jeunes qui jouent au ballon ovale, donc un vivier de jeunes prometteurs, on fait avec. La gestion de Goze ne peut pas trop être incriminée, sauf sur les parties commerciales : Boutiques, Brasserie etc...

Voilà

Bonne chance pour cette saison, et à bientôt sur le forum USAPISTE pour des échanges cordiaux, comme c'est souvent le cas avec certaines d'entre vous

Effectivement je viens de voir ça !! Tu fais bien de recadrer certaines choses car beaucoup abusent !! J'ai bien aimé la dernière partir sur le "Goze n'a pas coulé l'USAP..."
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Bon, je lui souhaite beaucoup de réussite ! Quelles seront les nouveautés ?

Un retour au Top 16 ? C'est ce que demandais Lorenzetti. Une renégociation des droits tv. ça me semble difficile vu la conjoncture, en revanche on peut peut-être vendre de nouveau produit comme une sorte de télé rugby...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Notre Canigou sera toujours plus majestueux que leur "Puy de Dôme" et ça ils ont toujours du mal à l'encaisser ... comme l'entrée en mêlée de Tincu / Fresh !
Bah, faudra leur expliquer que pour être élu, faut d'abord faire acte de candidature et ensuite le résultat du vote est souverain. Sûr que chez "Michelin", ils ont une grande expérience de la "clarté" des élections !
Laissons-les trépigner au pied de leur volcan éteint .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Le TOP16, ça me parait impossible tellement ils sont peu à soutenir l'idée.
 
Haut Bas