• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Oui, j'exagère un peu pour bien contraster entre des gens dans leur fauteuil ou leur canapé, chaudement protégés derrière des pseudos et des IP, qui participent peut-être un peu au club en allant au stade, voire achetant quelques produits USAP, et quelqu'un (joueurs et présidents) qui est acteur, investi à fond, et qui lui ne peut se cacher derrière aucune identité virtuelle.

Alors Cazenave et Marty ont sûrement fait des erreurs comme tous les joueurs, mais leur présence dans l'effectif et le 15 titulaire sont justifiées. Le staff a des données que nous n'avons pas, mais que l'on peut imaginer parfois.
Les critiquer en permanence, voire les insulter, encore plus sur un forum, ne fera avancer les choses en rien. Alors, autant essayer d'être constructifs et objectifs sur tous les sujets.

Tu dois comprendre aussi que certains ne sont pas de ton avis, non ? Je ne cautionne ni les insultes, pas plus que les sifflets ou les "enkulé !!!!" que l'on entend au stade. Mais chacun a le droit de s'exprimer, et ne pas tomber dans une adoration béate devant l'oeuvre de Goze...

Dulcet et Bourdarios, ça te dit quelque chose ? Goze est toujours arrivé après des "gestionnaires" qui ont mis le club sur de bonnes structures... Alors, il faut reconnaître son passage et son travail, mais embellir exagérément son oeuvre, me fatigue...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Super heureux que Goze sois élus non pas pour ces compétences mais surtout pour qu'il parte enfin ! Pour moi il ne restera qu'un opportuniste qui à surfé sur le travail de son prédécesseur qui avait monté un staff et une équipe compétente , et ce n'est pas le coup de poker Carter et ses cinq matchs qui changerons ma vision des choses , beaucoup lui cherchent des excuses , beaucoup se voilent la face , mais le titre il est le fruit du travail d'un homme , celui qui est allé cherché Brunel et non d'un autre .

Goze et sa fameuse convivialité celui qui à voulus sois disant ramener les valeurs du clubs et qui n'a même pas tenus compte du vote des anciens de l'usap en sa défaveur , nombre d'entre vous on la mémoire courte et me tomberons dessus car je dis ce que je pense , je suis HEUREUX qu'il quitte le navire , je lui souhaite bon vent à la LNR avec ses potes Blanco et cie , y'aura à boire et à manger et ça sera vraiment convivial comme il l'aime .


Merci Pour tout Goze pour moi ça sera sans regret , je ne vous pleurerais certainement pas , j'irais meme plus loin bon débarras

Allez y faite vous plaisir sur les j'aime pas les gars

Je suis d'accord avec toi, le titre on le doit beaucoup à Marcel Dagrenat, si l'USAP n'est pas un CSBJ en puissance, c'est encore grâce à Dagrenat. Il n'avait peut-être pas le porte-feuille de certains autres présidents du T14, mais il avait des idées pour le club. Il connaissait l'entreprise. Le club était même en avance sur la plupart des autres clubs du Top 14 en terme de communication, de structures et disposait d'un des plus gros budget de Top 14.

Seulement, il y a 10, avec 13 millions d'euros on était un cadors du championnat. Aujourd'hui il faut 30 millions d'euros, demain il en faudra 40. Je ne peux pas reprocher à PG que Perpignan ne soit pas une ville avec 1 million d'habitant, un tissu industriel fort. Il a eu raison de se tourner vers la formation interne, même si celle-là ne fera pas tout.

Je lui souhaite bonne route à la présidence de la LNR, quand je vois les dossiers qui l'attendent, je me dis que le poste n'est pas de tout repos. Il faut un homme de carrure, même si la Ligue est devenue une institution bien huilée maintenant.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
:231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
moi je dit tony de cabestany president :262944::262944::262944::262944::262944:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Quand c'était Dagrenat c'était l'épicier , le chauve , l'autre

Je trouve que Goze avec Gozounet il s'en sort bien , c'est limite affectif , car je ne le déteste pas du tout et je le répète je ne suis pas vraiment un anti Cazenave je suis un pro Mélé de plus je n'ai jamais insulté un joueur ici le webmaster et le modérateur peuvent vous le dire , meme le mot "nul" je ne l'ai je crois jamais dit " médiocre , mauvais " oui .
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Quand c'était Dagrenat c'était l'épicier , le chauve , l'autre

Je trouve que Goze avec Gozounet il s'en sort bien , c'est limite affectif , car je ne le déteste pas du tout et je le répète je ne suis pas vraiment un anti Cazenave je suis un pro Mélé de plus je n'ai jamais insulté un joueur ici le webmaster et le modérateur peuvent vous le dire , meme le mot "nul" je ne l'ai je crois jamais dit " médiocre , mauvais " oui .

Sans vouloir rentrer dans la polémique la phrase que j'ai mi en gras me choque un peu, comment tu peu trouver logique de descendre Cazenave sous prétexte que tu préféré Mélé? Peut on aimer le génie et l’élégance de Carter et ne pas détester le pragmatisme et la précision de Wilko?
Pour moi Mélé et Cazenave sont deux bon demi de mêlé avec un profil différent, mais forcé de constater qu'aucun des deux n'apporte assez de garantie. Et pour moi vu qu'aucun des deux n'a vraiment le dessus je préfère les voir être utilisé en fonction de l'adversaire et/ou du plan de jeu.

Pour Dagrenat et Goze c'est pareil, ils on tout les deux fait de bonnes et de moins bonnes choses pour le cluP, mais a mon sens ils ont toujours agit dans l’intérêt de l'USAP il faut donc espérer que le futur président ferra la même chose.
 
Haut Bas