• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est du délire!

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
tu vie dans quel monde , et tu sors d'ou ?!? parlé des bonnes choses c'est bien mais, moi je préfère parlé des mauvaises choses .Tu es le genre de personne qui mets plein de poudre aux yeux et cache toute la misère sous le paillasson, moi au contraire je vais voir direct sous le paillasson, et quand il y aura plus rien en dessous je serais content :p

Et moi je m'en tamponne de ton ciel éternellement noir ... Bien sûr que la misère existe, parles-en au FMI ou à la banque mondiale, voire aux agences de notation par ex, plutôt qu'aux instances européennes. Tu te complais de rabâcher un tableau uniformément noir et, en l'espèce, je préfère Soulages.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Et moi je m'en tamponne de ton ciel éternellement noir ... Bien sûr que la misère existe, parles-en au FMI ou à la banque mondiale, voire aux agences de notation par ex, plutôt qu'aux instances européennes. Tu te complais de rabâcher un tableau uniformément noir et, en l'espèce, je préfère Soulages.

Tu ne m'as pas répondu un premier coup, je retente : je pense que le FMI, la banque mondiale, l'OMC, les agences de notation, Sarkozy, Hollande, et les instances européennes telles qu'elles sont aujourd'hui... sont issues de la même idéologie, c'est-à-dire celle qui nous mène dans le mur.
Qu'en penses-tu ?
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Avec Llucet, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :231183:

Voir la pièce jointe 2321

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que grâce à l'Europe un sacré tas d'agriculteurs peuvent dormir à peu près tranquilles !
Certains sont dans la *****, mais d'autres se frisent les moustaches grâce aux subventions ....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Tu ne m'as pas répondu un premier coup, je retente : je pense que le FMI, la banque mondiale, l'OMC, les agences de notation, Sarkozy, Hollande, et les instances européennes telles qu'elles sont aujourd'hui... sont issues de la même idéologie, c'est-à-dire celle qui nous mène dans le mur.
Qu'en penses-tu ?

Comme toi ! Et malheureusement les plus faibles arriveront les premiers, et fortement, dans le mur.
Et comme le dit fort justement Castaigne, certains "paysans" de la Bauce, par ex, adorent l'Europe ... alors que le petit paysan-éleveur de Ste Léocadie, des subventions européennes, il en entend parler à la télé !
 
Haut Bas