• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est du délire!

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
L'Europe est également le"bouc émissaire" tout trouvé. Ce que les Etats font mal, ben c'est la faute de l'Europe ... Ben voyons, fastoch !

Je crois plutôt que l'Etat n'a plus de pouvoir, à part taxer le Nutella, les bières, et supprimer des postes de fonctionnaires.

Tout cela remplir le tonneau percé des banques qui nous étranglent et nous donnent des conseils politiques (via les agences de notation), alors qu'elles n'ont absolument rien changé dans leur comportement depuis la crise de 2008 (celle qui devait durer 6 mois et qui n'était que psychologique selon les plus grands économistes défenseurs du système actuel).
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"En ce qui concerne les conflits c'est pas l'europe qui a produit cela."

Ah bon, et c'est quoi alors ? Le fait que les dirigeants aient des contacts réguliers n'aurait eu aucune incidence ?

"pour la libre circulation des biens et personnes c'est un truc qui est bon juste pour les délinquants,[/I"]

Il n'y a que les délinquants qui sortent de (ou veulent entrer en) France ? Un peu réducteur ton truc !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
"En ce qui concerne les conflits c'est pas l'europe qui a produit cela."

Ah bon, et c'est quoi alors ? Le fait que les dirigeants aient des contacts réguliers n'aurait eu aucune incidence ?

"pour la libre circulation des biens et personnes c'est un truc qui est bon juste pour les délinquants,[/I"]

Il n'y a que les délinquants qui sortent de (ou veulent entrer en) France ? Un peu réducteur ton truc !


tu vie dans quel monde , et tu sors d'ou ?!? parlé des bonnes choses c'est bien mais, moi je préfère parlé des mauvaises choses .Tu es le genre de personne qui mets plein de poudre aux yeux et cache toute la misère sous le paillasson, moi au contraire je vais voir direct sous le paillasson, et quand il y aura plus rien en dessous je serais content :p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On l'a voulu l'Europe, on l'a eue................. dans le cul. :mad:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Comment il s'appelle le grec ou le lituanien qui reçoit tout ce pognon ?
Pouett, tu devrais affiner ton analyse sur les méfaits exclusifs de l'Europe. On peut penser que le fait que, pour la France depuis l'instauration de "l'union européenne", nous vivons la plus longue durée sans conflit armé sur notre territoire ou à nos frontières t'importent peu.
La circulation sans entrave du citoyen européen, en ce qui nous concerne, n'a aucun crédit à tes yeux.
Le marché unique n'aurait que des inconvénients pour nos entreprises ...
Erasmus ne présenterait aucun intérêt pour les étudiants
Nos paysans n'auraient jamais bénéficié des aides communautaires
etc ...
L'Europe est également le"bouc émissaire" tout trouvé. Ce que les Etats font mal, ben c'est la faute de l'Europe ... Ben voyons, fastoch !

Avec Llucet, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :231183:

Voir la pièce jointe 2321
 
Haut Bas