• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est aussi ça le Professionalisme !!!

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Pour BeIn cela va être plus difficile que pour le foot car avec l'économie faite par C+ avec les droits des championnats étrangers et de la Ligue 1 ils vont tout concentrer sur le rugby ils ont été capables de mettre près de 700M€ sur la L1 donc il pourront faire une belle offre pour le Top14
Au moins l'USAP pourrait aligner pour garder ces joueurs vedettes si les negociations sont à la hausse :bravo:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
La question étant : tu préfères une Renault fabriquée à l'étranger ou une Toyota fabriquée en France ? mrgreen
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Avec les écarts qu'il y a entre les 3 gros et les autres, le public va saturer du rugby, quel intérêt de voir des matchs à 62 à 0 par exemple. Il n'y a plus que 3 équipes qui jouent le titre et après le reste des équipes jouent pour participer au top14. C'est un peu le même problème rencontré à une époque avec la formule 1 quand shumacher raflait tous les titres à force l'audimat a chuté. J'ai bien peur que ça fasse pareil avec le rugby et les nouvelles règles n'arrangent pas les choses. Par exemple toutes ces phases de mêlée fermé qui dure 20 minutes dans un match, le rugby devient haché et inintéressant, on voit plus de jeu

Il n'y a pas de suprématie puisqu'il y a 3 équipes comme tu dis ! Et puis les phases finales font que les autres équipes peuvent jouer le titre.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Moi j'ai Canal + et BeIn Sport, l'abonnement Canal + avec Rugby + me coute 49.99 Euros par mois avec un engagement de 12 mois pour avoir (Canal+,Canal +Sport, Canal+Cinema, Rugby+, Canal+ Décalé et Family) et j'ai même pas Sport+, alors que pour BeIn Sport cela me coûte 10.99 euros (sans offre promo) par mois sans engagement avec 10 Chaînes que de Sport (BeIn Sport 1 et 2 + 8 Chaînes BeIn Sport Max). Pour moi le calcul est vite fait, 39 euros par mois d'economie avec la possibilté de stopper l'abonnement quand je le désire (l'été quand il y a plus de Top14). Franchement j'espere que BeIn mettre les moyens pour pre,dre le Top 14.

Simple Calcul pour suivre la saison de l'USAP:
Canal + et Rugby + = 599.88 euros par an
BeIn Sport + BeIn Sport Max = 131.88 euros par an.

Si Bein Sport prend le Top 14, il augmentera tout naturellement son abonnement.
 
Haut Bas