• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est aussi ça le Professionalisme !!!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 568
BMW, c'est alain66 qui va être content ! haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Moi j'ai Canal + et BeIn Sport, l'abonnement Canal + avec Rugby + me coute 49.99 Euros par mois avec un engagement de 12 mois pour avoir (Canal+,Canal +Sport, Canal+Cinema, Rugby+, Canal+ Décalé et Family) et j'ai même pas Sport+, alors que pour BeIn Sport cela me coûte 10.99 euros (sans offre promo) par mois sans engagement avec 10 Chaînes que de Sport (BeIn Sport 1 et 2 + 8 Chaînes BeIn Sport Max). Pour moi le calcul est vite fait, 39 euros par mois d'economie avec la possibilté de stopper l'abonnement quand je le désire (l'été quand il y a plus de Top14). Franchement j'espere que BeIn mettre les moyens pour pre,dre le Top 14.

Simple Calcul pour suivre la saison de l'USAP:
Canal + et Rugby + = 599.88 euros par an
BeIn Sport + BeIn Sport Max = 131.88 euros par an.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 568
Simple Calcul pour suivre la saison de l'USAP:
Canal + et Rugby + = 599.88 euros par an
BeIn Sport + BeIn Sport Max = 131.88 euros par an.

Avec le gain tu peux t'abonner en Vaquer et boire des coups à chaque match ! :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
il s'agit en effet d'une nouvelle tres importante et sans doute prémonitoire.J'expliquai hier a la Tulipe que ce rugby actuel avec ses derives ,ses exces ne tiendrait pas longtemps.Le depart de Renault est le premier coup de griffe,le coup de grace arrivera lorsque Canal decidera de ne plus couvrir le Top 14

La FFR réussit à augmenter les rentrées sponsoring, à attirer un grand constructeur mondial et tu conclues à un début de la fin ?
Bizarre comme raisonnement....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
La FFR réussit à augmenter les rentrées sponsoring, à attirer un grand constructeur mondial et tu conclues à un début de la fin ?
Bizarre comme raisonnement....

Je lui est expliqué(LAGUDOC) que moi j'étais optimistes sur la réussite du monde PRO!!
Au détriment des valeurs d'antan!!:231183:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 801
Réactions
7 561
Pour BeIn cela va être plus difficile que pour le foot car avec l'économie faite par C+ avec les droits des championnats étrangers et de la Ligue 1 ils vont tout concentrer sur le rugby ils ont été capables de mettre près de 700M€ sur la L1 donc il pourront faire une belle offre pour le Top14

Avec les écarts qu'il y a entre les 3 gros et les autres, le public va saturer du rugby, quel intérêt de voir des matchs à 62 à 0 par exemple. Il n'y a plus que 3 équipes qui jouent le titre et après le reste des équipes jouent pour participer au top14. C'est un peu le même problème rencontré à une époque avec la formule 1 quand shumacher raflait tous les titres à force l'audimat a chuté. J'ai bien peur que ça fasse pareil avec le rugby et les nouvelles règles n'arrangent pas les choses. Par exemple toutes ces phases de mêlée fermé qui dure 20 minutes dans un match, le rugby devient haché et inintéressant, on voit plus de jeu
 
Haut Bas