• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

certains veulent s'en débarasser

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Oui mais comme le midol semble le dire nos joueurs sont donc des doublures qui peuvent devenir de vraiment bon joueurs SI ils sont mis en concurrence :231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
moi je veux pas d'autre 9,je veux juste que les notres aille en s'ameliorant,en plus ecochard qui est soit disant tout bon va venir les titiller.il faut qu'ils rentrent dans le moue,(donc un peu de temps).apres tout ça serait pour prendre qui?
des 9 c'est simple y en a pas des franchement meilleurs que les notre sur le marché.(ou alors hors de prix).casenave à un coup de moins bon mais c'est une année charniere pour lui(nouveau staff,nouvelles responsabilitées,nouveau schema de jeu...)
on sait ce qu'on as ...
si c'est pour se dire"purée si on avait su etc,etc en le voyant jouer sous d'autres couleurs,non merci".
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je ne peux pas croire que l'ASM puisse s'interesser a un demi de mélée comme Casenave
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
"Ne ceresse" ça vaut bien "équerrer", non ?

Là il y a du lourd

au temps pour moi alors

l'expression "au temps pour moi" nous vient des militaires et plus précisément des orchestres militaires. Lors des répétitions, quand il y a un couac, l'orchestre ne reprend pas du début mais seulement au "temps" musical.
Celui qui faisait une erreur s'excusait auprès de ses partenaire "au temps pour moi" ce qui signifiait en gros "désolé de vous faire recommencer".
L'expression est passé dans le langage courant et signifie "je me suis trompé"

PS Merci à Corbeau qui avait fait la recherche sur l'ancien forum:6775:


re PS : se faire reprendre de la sorte par Pa Am Oli m'a mis de bonne humeur pour le reste de la journée...:263770:
 
Haut Bas