Censure sur un titre modifié ? | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Censure sur un titre modifié ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 186
Acebes ne régale plus @koenig sur le terrain mais il était au stade dimanche. Comme souvent !
Ah si figure toi que j'ai regardé Biarritz Vannes vendredi soir il m'a régalé ! Une air réception de jeu au pied et une air défense y'a deux essais de Vannes pour sa pomme.

Mais toujours autant de cojones!

Vous voyez avec @jeanpeux+ comme vous êtes vicieux, en ce moment je suis satisfait de l'équipe et vous relancez sur des gens qui ne sont plus au club depuis 2-3 ans pour me faire dire des choses négatives, ça vous manque. ;)

Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 231
Étant une bille en informatique je suis reconnaissant que des gens puissent faire vivre un forum mais faut garder un peu de recul qd même, être juge et partie c est qd même très confortable et moi je me suis retrouvé jugé et parti alors que je n' ai rien dit d outrancier ou scandaleux, des fois je me demande si ce n est pas plus simple d insulter notre ami papadéborde du 64 et en quelques clics je suis tombé sur des discussions sans queue ni tête sur le Hezbollah vs le RN avec des invectives à la pelle. Bref un petit 2 poids 2 mesures
Au passage merci les copines pour votre soutien, @passionUsap voyait un Toulouse Montauban arriver et angoissait à l'idée de ne pas lire mon analyse :raison:
Et faut penser à @koenig aussi faut pas être égoïste. Ceci dit plus Joly, plus acebes, Arlettaz qui va gagner un grand chelem, ecochard qui nous sort des dégagements à la yachvili je me demande de quoi on va pouvoir parler...
tu sais très bien ce que je te reproche, être nul en informatique, c'est un compte, créer des topics polémiques avec de fausses allégations c'en est un autre. C'est mis de côté pour ma part, ma sanction était justifiée, y a d'autres manières de se manifester.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 018
tu sais très bien ce que je te reproche, être nul en informatique, c'est un compte, créer des topics polémiques avec de fausses allégations c'en est un autre. C'est mis de côté pour ma part, ma sanction était justifiée, y a d'autres manières de se manifester.

Je vais te répondre qd même je suis poli.
Beh dsl je ne sais pas ce que tu me reproches car perso je n avais rien de particulier à te reprocher, je met un post en mode interrogatif on peut très bien répondre non.
Si j écris : le webmaster: un génie !
Le webmaster : un génie ?
Ou le webmaster une génie haha
On n' est d accord que la phrase n a pas le même sens.
Je ne savais pas qui avait modifié le titre et pourquoi et au final c est un problème de paramétrage donc tu reconnais que ça n aurait pas dû arriver et tu n es pour rien donc j ai encore moins à te reprocher qu au début où j avais déjà rien.
Ça a permis de lever une incompréhension et ça ne mérite pas de sanction.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 018
Ps: si moi je mérite une sanction pour mon "?"
Qu est ce que ça devrait être pour l ami
T'es presque aussi con que Jacky m'a parole. Je t'emmerde en fait, alors lâche moi, ******, dégage

Je ne fais pas ça pour poucave, s il a un problème d éducation c est triste mais c'est sa (triste) vie, ça dénote juste un petit 2 poids 2 mesures.
Moi dans l absolu qu un bourrin totalement inconnu qui a les cyber hormones qui travaillent m insulte alors qu'on parle temps rugby :cogite: ça m en touche une sans faire bouger l autre comme disait le poète.

Dernière édition:

Publicité

Haut Bas