Censure sur un titre modifié ? | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Censure sur un titre modifié ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 231
Il m'est arrivé la même chose sur mon topic "XV de la rose" par trois fois ça a été modifié par "XV de la rose en top 14" j'ai dû modifié a chaque fois. Franchement l'IA je m'en suis toujours méfié mais maintenant ça prend une tournure vraiment grave. He me ban pas, je donne juste mon avis amigo.
ça n'arrivera plus, c'est moi qui avais mal config un truc, ça arrive, y que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais...
Sinon, je viens de lever le bannissement de @jeanpeux+

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

ricou

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
1 029
On se détend les gars. Pas bien grave tout ça .

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 492
ça n'arrivera plus, c'est moi qui avais mal config un truc, ça arrive, y que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais...
qu'est ce que ce config un "truc" ? imho il doit pas avoir d'intervention quoi que ce soit sur l'auteur d'un topic.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 231
qu'est ce que ce config un "truc" ? imho il doit pas avoir d'intervention quoi que ce soit sur l'auteur d'un topic.
justement y en aura plus... CQFD...
Ca modifie juste ceux de la presse.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 018

Bon ça va faute avouée à demi pardonnée.
Franchement je ne sais pas si tu as mal compris, si tu es susceptible, parano ou les 2 mais ça fait rarement bon ménage.
C est logique que je m étonne que mon message initial soit changé et pour être clair je ne maîtrise pas assez pour savoir qui peut faire la manipulation donc je ne te visais pas particulièrement.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 018
Étant une bille en informatique je suis reconnaissant que des gens puissent faire vivre un forum mais faut garder un peu de recul qd même, être juge et partie c est qd même très confortable et moi je me suis retrouvé jugé et parti alors que je n' ai rien dit d outrancier ou scandaleux, des fois je me demande si ce n est pas plus simple d insulter notre ami papadéborde du 64 et en quelques clics je suis tombé sur des discussions sans queue ni tête sur le Hezbollah vs le RN avec des invectives à la pelle. Bref un petit 2 poids 2 mesures
Au passage merci les copines pour votre soutien, @passionUsap voyait un Toulouse Montauban arriver et angoissait à l'idée de ne pas lire mon analyse :raison:
Et faut penser à @koenig aussi faut pas être égoïste. Ceci dit plus Joly, plus acebes, Arlettaz qui va gagner un grand chelem, ecochard qui nous sort des dégagements à la yachvili je me demande de quoi on va pouvoir parler...

Publicité

Haut Bas