Censure sur un titre modifié ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Censure sur un titre modifié ?

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 018
Juste pour informer que j' ai posté un sujet hier soir et que le tire a été modifié détournant totalement l'objet initial.
C'est vraiment pathétique comme pratique.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 231
j'ai rien modifié, ça ne modifie que les titre de l'indep et rugbyrama, si vous mettez ces titres exacts, ils sont réécris, tu parles de quel post ? Sinon tu peux aussi m'envoyer un MP au lieu de chier une pendule en public, tu cherches à nuire au forum peut-être ?

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 231
d'ailleurs j'te mets 3 jours de ban, en le disant ça m'a fait tilt, tu fais exprès de mettre ça sur le forum 14.
Donc tu vas faire un tour au frigo, et compte tenu de l'ensemble de ton oeuvre c'est pas cher payé.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 231
j'ai retrouvé, et c'était pas moi vu que j'étais au match de basket à Toulouges, je vais donc investiguer sur ce qui s'est passé.
Je recois des dizaines de MP pour des dysfonctionnements, je les traite TOUS. Donc inutile de faire le malin en public juste pour tenter de nuire.
L'adresse IP n'est pas la mienne, c'est pour ça que je l'ai laissée.

1771754706498.png

Quin desgaï

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
2 151
Il m'est arrivé la même chose sur mon topic "XV de la rose" par trois fois ça a été modifié par "XV de la rose en top 14" j'ai dû modifié a chaque fois. Franchement l'IA je m'en suis toujours méfié mais maintenant ça prend une tournure vraiment grave. He me ban pas, je donne juste mon avis amigo.

Publicité

Haut Bas