Cellule communication | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Cellule communication

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
270
Bonjour à tous,

Je profite de cette trêve pour aborder un sujet secondaire.

Au risque de me faire des ennemis, tout le monde est interloqué devant les courts métrages réalisés lors de la signature d’une nouvelle recrue.
Moi ça me plaît aussi mais je me dis qu’au lieu de mettre tous nos moyens dans ces vidéos nous devrions mettre un peu plus de temps dans des vidéos immersive et à mon goût plus intéressante par exemple une journée d’entraînement avec un joueur.
Une journée avec l’intendant ou une vidéo lors d’un déplacement avant match pour que l’on puisse voir le groupe de l’intérieur.
Comme c’est réalisé dans d’autres clubs de la division.
Chose qui nous est impossible en tant que grand public.
Après ceci n’est que mon avis.

J’ouvre le débat et si certains ont des connaissances qui travaillent à la cellule comm du club et que ça peut arriver jusqu’à eux.

Fret

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
263
Les vidéos de recrutement sont externalisées donc ça ne doit pas impacter la charge de travail des ressources internes au club.

edit : l’auteur des vidéos est bien salarié du club

Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
7 560
Les vidéos de recrutement sont externalisées donc ça ne doit pas impacter la charge de travail des ressources internes au club.
ça n'est pas externalisé a priori, d'où tu tiens cette info ?

Fret

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
263
L’auteur des vidéos est Vivien Virgil. Il est bien dans l’organigramme du club mais d’après son LinkedIn il est prestataire basé au Québec.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
7 560
L’auteur des vidéos est Vivien Virgil. Il est bien dans l’organigramme du club mais d’après son LinkedIn il est prestataire basé au Québec.
Il est ici 100% salarié au club ;)

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
270
Je pense qu’il serait en mesure de trouver un agent pour faire ce type de vidéo

CatalanDuQuebec

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 113
Sur son LinkedIn il a fait ses études a l'UQAM en effet mais il serait basé a Arles sur tech.

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 862
Bon ok ou il est c'est pas si important , par contre l'idée de filmer un entrainement ,un déplacement la vie des joueurs , oui c'est une bonne idée pour montrer la vie d'un group en interne .

Publicité

Haut Bas